Balise Attention: ce n'est que mon avis et il m'est personnel qu'à moi tout ça... et comme Alain Delon, il vous....
Bah en fait la liste S² est capable de gérer la haute def, la haute armure et toutes les capa débiles qui empêchent aux BD de B3 de les attaquer (incorpoloreal pour ceux qui le valent bien) et l'anti magie... Grosso merdo, dés que l'adversaire a un mécanisme bizarre tu joues S², sinon, tu passes en mode B3... Mais bon, voila, ce sont deux des listes les plus "fortes" en khador..
Alors attention... quand je dis "fortes" il y a des ""... Fort ça veut pas dire: autowin, ça veut dire que tu cumules pas mal des mécanismes connus dans la faction pour être efficaces. deathstar/S², Bears/feat S², sylys/reinholt/S²/sort de freeze.... B3/Bokur, BD²,
S² c'est la liste multi outils que tu pourrais jouer tout le temps, en fait elle gère tout et selon les problèmes elle nécessite de la pratique, tous les joueurs qui ont performés l'ont un jour ou l'autre testé et l'ont approuvé. La liste B3 c'est le mode champignon atomique! tu roules sur certains adversaires et tu joues certains match avec une meilleure chance de gagner. Par contre s'il a déployé son mur anti missile, comprends s'il a de l'antimagie ou des mécanismes bizarre, ça devient très compliqué

(un peu comme la liste B² T3 au passage)
Une autre façon de choisir ta liste sur ce pairing serait de dire:
Là je suis serein avec B3, je prends B3...
Mes 2 sous pour la liste B3, je trouve qu'elle est vulnérable aux inhospitable grounds... Je chercherais à y ajouter Saxon, parce que la liste S² est aussi vulnérable, quoique de façon moins violente, à ce sort. Mais là c'est un commentaire de chipotage

Là je sais pas trop quoi jouer... je prends S² au cas ou...
PS:
S²: Sorchatte 2
B2: Butcher 2
B3: Butcher 3
BD: Iron fang pikemen UA Black Dragon
T3: Tiers 3