Un épisode très sympa! UN peu dommage de pas avoir poussé plus loin certaines réflexions mais effectivement, on est déjà sur un podcast de 2h ^^
Il est sorti quelques jours avant le ras-de-marée du L&L mais vous avez zappé Nicolas Verendyre, le solo Steelhead par contre.
Je suis assez surpris du ras-le-bol sur les sorties Mercenaires, on fera un post de débrief' en section Merco mais perso je suis pas mécontent de ce qu'on a obtenu "dans l'ensemble", surtout derrière un supplément (Vengeance) où on a eu des sorties qui nous ont fait monter sur la power curve (moi aussi je parle anglais, t'as vu ouech?): Earthbreaker balaise, Gastonne hyper polyvalent, les TAC qui permettent à nos 'casters en mousse de survivre aux KTC,... Et puis flûte, on a quand eu un resculpt de Fiona qui lui a permis de devenir tout à coup un super caster merco

. Là on a les Devil Dogs et le Siege Crawler qui sont biens, Venrendyre qui est une "possibilité de jeu", les Gobbers qui sont nuls et Cyphon qui est pas mal même si 1°) il est cephalyx et 2°) je me demande si il va vraiment passer devant Thexus avec son côté "je veux des 'jacks, je veux lancer des sorts, mais j'ai que 7 de focus et en tiers il faudra que je campe".
Après, oui, pas d'Epic, du Cephalyx en 'caster, des trucs lol ou meilleurs ailleurs, c'est pas non plus la surprise du siècle. Depuis les ranking officers (2011), c'est devenu très compliqué pour PP de sortir des choses qui puissent avoir un bon impact en Merco sans être abusif ailleurs. D'ailleurs, c'est pour ça que Constance Blaize est et sera la seule 'caster ally du jeu (et aussi qu'elle est nulle): le jeu a trop de références aujourd'hui (et notamment chez Warmachine) pour que ça ne soit pas compliqué pour PP de sortir des références transversales.
Du coup, si c'est pas le coup qui te fera gagner ton prochain tournoi Cheveu, y a moyen que tu nous spoiles un peu en quoi le Swamp Gobber Raider c'est magnifique s'il te plait?