WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)
Feldun:
--- Citer --- Si seulement on avait accès à des bokurs, des sentinels ou des unitées pouvant tirer sur eyriss comme les ATGM...
--- Fin de citation ---
Severius est plus un probléme. Eyriss à rarement l'occasion de tirer ;D
juju:
Post reckoning, pSevy aura plus la cote indépendamment de ce ruling d'ailleurs
Al le berseker:
La miss me fait clairement de l’œil, et je pense qu'elle peut très bien nous servir d'ouvre boîte grâce au potentiel mur de clouds posés par les Trenchers sous Tactical Supremacy. Je pense partir sur un truc comme ça, qui est une liste inspiré de ce que j'ai pu voir sur le net ;):
Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 1 Trencher Infantry Grenadier (1pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Stormblade Captain (2pts)
Ca cogne très fort grâce aux deux unités de Stormblade protéger leur de leur avance par le mur de clouds. L'objectif est clairement d'envoyer nos troupes par vagues et de repoper un ou deux piétons par tour grâce à Revive. Ol Rowdy car j'ai l'impression que s'il faut casser quelque chose de très lourd il nous sera bien utile. Bon par contre ça manque un peu de tir, à voir si Ol Rowdy et Jakes ne saute pas au profit de Tempest Blazers et d'un peu de solo de soutien style Ragman.
Feldun:
Ta liste est sympa. Si tu remplace Rowdy par dynamo, tu as un potentiel de degat aussi bon au CaC que à distance, et il monte encore plus haut en DEF ( avec set defence). Il est cher en focus, mais comme tu joue deja Jake ;)
Sysd:
Salut,
Je remonte un peu le sujet maintenant que la troisième version de notre Major Prime est dispo.
j'ai fait mon premier test en 50 pts contre Issyria (RET)
Major prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
GunMage + UA (8pts)
Ranger (5pts)
Alexia Ciannor & Risen (5pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Alain Runewood (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Victor Pendrake (2pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Ragman (2pts)
ben c'est bon, c'est très très bien en plaisir de jeu mais comme promis elle est hallucinante de possibilité, elle est pas facile a prendre en main. Il y a moyen de s'adapter à beaucoup de chose. Temporal flux c'est :o, Quant on voit la tigresse qu'elle était enfant on comprend ce qu'elle est devenue ;D et ce qu'elle sera plus tard :P.
Le vrai casse tête c'est les activations de l'unité, les échos sont hyper important en fait. Elles sont jouées en première pour que haley puisse lancer les sorts des premières. En perdre une c'est se priver d'outils, cela oblige à repenser sa stratégie et donc c'est chronophage.
J'ai bien aimé les unités (Mêlée, distance et anti magie), sauf les Rangers pas super utile (il y a assez d'option pour dessouder la troupaille et la touche en Cygnar ce n'est pas le + compliqué) , je vais voir à les remplacer par autre chose pourquoi pas par la Black 13th et Reinholt ou un gobber tinker.
Vivement la sortie d'Acosta Montero pour remplacer ce brave Alain parce qu'à def 17, je sens qu'il va me vendre du rêve.
A+
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique