WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)
Al le berseker:
Moi aussi je m'essaie à Haley3, du coup sans les Trenchers tu place Tactical supremacy sur quelle unité?
Pippo, Runewood et Pendrake ça ne fait pas trop de solo de soutien dans la liste?
Personnelement, je pense que Haley aime bien les Stormlances: ils passent à 14 de DEF et peuvent être ramené à la vie. Et effectivement, Temporal flyx est un sort plutôt monstrueux.
vivemoi:
Moi je voiX 4( 5 squire ::) ) personnages récurrents pour Haley 3 comme les blagues sur le fait que les mercenaires ne sont pas une faction.
- le pipo pour donner ses bonus à Haley 3 comme c'est une unité.
- 3 captain stormblade inclus le merco badass.
En troupe il y a la cavalerie légère ou lourde néanmoins faire revivre les boomhowler je trouve que c'est potentiellement plus pénible tant que l'ua est en vie.
Nicoco:
Salut les gras,
Moi j'ai testé ça ce week end. Trois parties test (orboros et eKruege, Scyrah avec Ravyn et Everbligth avec Everblight).
L'avantage de ces tests contre des armées variées, c'est que j'ai pu utiliser presque tous les sorts (sauf forhammer).
Bon, il y a deux trois trucs que j'ai mal joué. Je n'avais pas compris que la caratérisque focus était aussi augmenter et pas seulement les points de focus. Je "popais" les echos mais sans leur donner les points de focus (pas trop d'incidence mais bon)...
Deux questions:
_Puis je laisser un sort avec past puis un avec major prime puis avec futur puis à nouveau avec major prime?
_Reinhold lors qui donne son dé virtuel, si je rate, puis je relancer avec le squire encore avec ce dé virtuel ou systématiquement non?
PS: sinon j'adore ce caster. Perso, je jouais la liste ci après. Je la joue en complément du pHaley. cette liste sera plus pour casser de l'armure + grosse attrition et assissanat occastionnelle (revive, blast,...)
50/ 50
Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Dynamo 10 PC
* Thorn 8 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Horgenhold Forgeguard (10 models) 8 PC
* Jonas Murdoch(Captain Jonas Murdoch) 2 PC
Ogrun Bokur 3 PC
Reinholdt, Gobber Speculator 1 PC
Savio Montero Acosta 3 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Objective = Effigy of Valor
B13, gorman et Hayana et Hold sont dans la liste prime.
Pour info, je pense viré jonas car il n'apporte pas assez pour deux points et mettre ragman ou un stormblade captain.
FREEDOM:
Je comprends pas trop la présence des Hammerfall...
Tu confirmes que le nouveau solo merco c'est de la bombe ?
Nicoco:
--- Citation de: FREEDOM le 27 juillet 2015 à 21:43:25 ---Je comprends pas trop la présence des Hammerfall...
Tu confirmes que le nouveau solo merco c'est de la bombe ?
--- Fin de citation ---
Mega bombe!
Il a Tué masse figurines contre Kruger. Il a KTC contre Scyrah (menace de 7 + 7 + charge = 17.5) avec mat 9 et maitre d'arme... 3 eme partie, il est décédé assez tot mais mon adversaire a mis beaucoup de resource (ravaore *2 et un souffle de Typhon). J'ai fait l'erreur d'être un peu trop loinde temporal flux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique