WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)

<< < (10/11) > >>

Feldun:

--- Citer ---Je suis en train de lire un retour sur Haley3 sur le forum PP, et Haley Past peut faire des choses sales avec un ForceHammer sur un caster qui est slammé contre un mur/fig de même taille ou plus grande.... genre POW 10 + 5D. Faudrait voir à pas négliger ça :P
--- Fin de citation ---

Déjà fais, effectivement ça fais mal. Mais Je ne vois pas comment on monte à 5D6. Le degat initial est à 3D6, si on booste 4D6. Ensuite un collatéral à 3D6, qui ne bénéficie pas de raw tallent car ce n'est pas un degat causé par le caster.

Force hammer est un sort que j'utilise trés souvent pour dégager une lourde.
Pas plus tard qe ce week end je KTC saeryn T2 elle est un poil derrière un scytean, et ne campe que un. Elle est Kd et se prend le collat. Second force hammer et 3 tir de future plus tard, saeryn gis au tapis. En early/ mid game c'est souvent future à distace. En late c'est souvent Past, qui deviens d’ailleurs un super solo avec ses 4 focus et son reach/Raw talent!

Nicoco:

--- Citation de: Al le berseker le 28 juillet 2015 à 20:19:04 ---
--- Citation de: Nicoco le 28 juillet 2015 à 14:57:50 ---  Je n'aimerais jamais cette unité mais je vous souhaite beaucoup de réussite avec eux.

--- Fin de citation ---

Il est vrai que leurs coûts est presque rédhibitoire, mais contre une Fist of Halaak on doit bien être content de ne pas avoir des nains en feu par paquets de 3. Contre le jam on a Ghost walk quand même, mais évidement il faut que je test plus sérieusement pour voir si les trenchers sont si utiles que ça.

PS: C'est la première fois qu'une personne plus vieille que moi me vouvoie hors cadre professionnel. ;D

--- Fin de citation ---

Oui. Je parlais de toi et de ceux qui essaie... :D

Feldun:
J'ai acheté les trencher pour haley3, j'ai un peu testé, mais j'en suis vite revenu. C'est plus que viable, mais ça ne synergisait pas assez avec le reste. Néanmoins eils ne tombent pas si facilement à DEF 15.

Néamoins, je pense jouer le tiers quand les trench buster pointerons le bout de leurs nez

Al le berseker:

--- Citation de: Feldun le 28 juillet 2015 à 22:52:06 ---J'ai acheté les trencher pour haley3, j'ai un peu testé, mais j'en suis vite revenu. C'est plus que viable, mais ça ne synergisait pas assez avec le reste. Néanmoins eils ne tombent pas si facilement à DEF 15.

Néamoins, je pense jouer le tiers quand les trench buster pointerons le bout de leurs nez

--- Fin de citation ---

Apparemment tu as fait beaucoup de parties avec elle, selon toi peut t'elle tenir le rôle d'armor cracking en Cygnar ou Stryker/Brisbane reste le meilleur choix?

Booggy:

--- Citation de: Feldun le 28 juillet 2015 à 21:50:40 ---
--- Citer ---Je suis en train de lire un retour sur Haley3 sur le forum PP, et Haley Past peut faire des choses sales avec un ForceHammer sur un caster qui est slammé contre un mur/fig de même taille ou plus grande.... genre POW 10 + 5D. Faudrait voir à pas négliger ça :P
--- Fin de citation ---

Déjà fais, effectivement ça fais mal. Mais Je ne vois pas comment on monte à 5D6. Le degat initial est à 3D6, si on booste 4D6. Ensuite un collatéral à 3D6, qui ne bénéficie pas de raw tallent car ce n'est pas un degat causé par le caster.

--- Fin de citation ---

Sur la cible de Force Hammer : dégât initial à  3D6 via Raw Talent, 4D6 si la cible contacte une obstruction/obstacle/figurine avec un socle de taille supérieure ou égale, et 5D6 en boostant (donc, le tour du feat).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique