WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Re : [Réflexions] Kromac, champion of the Wurm
Gamin:
More Goraxes!!!! ;D
--- Citer ---Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Feralgeist (1pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
Genre ca fait pas rire blight je pense. Alors certe, ca peut prendre cher au tour mais les gorax sont vraiment là pour servir de missile MAT 8 POW 16 6 attaques ou autre combi rigolotes. Les druids tractent les gens pour les mettre à portée de charge de gorax. Ghetorix et le Stalker viennent rajouter un peu de pression.
Gamin:
Pour les autres listes, j'ai l'impression qu'on pourrait juste remplacer le caster par EKaya ou EKruger et ca serait mieux...
Et puis moi je suis pour le spam de gorax.
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 18:30:44 ---Pour les autres listes, j'ai l'impression qu'on pourrait juste remplacer le caster par EKaya ou EKruger et ca serait mieux...
Et puis moi je suis pour le spam de gorax.
--- Fin de citation ---
Spam de gorax ok, mais met leur du hunter's mark alors !
Gamin:
Pas forcément besoin si ils sont endommagés... et ça faut compter sur soi-même. La druide wilder adore charger ses beasts.
Après oui il y a le bonus de mouvement qui aide mais j'ai préféré Pendrake pour tracter facilement les beasts adverses.
Lelith:
J'ai hâte de lire ton "j'ai testé pour vous" alors :) La liste est marrante et si on peut avoir notre propre mécanisme de missiles en Circle j'adhère !
Je risque de profiter du zozio pour tester le double riphorn perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique