WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Re : [Réflexions] Kromac, champion of the Wurm

<< < (6/9) > >>

yool1981:

--- Citer ---Pour les autres listes, j'ai l'impression qu'on pourrait juste remplacer le caster par EKaya ou EKruger et ca serait mieux...
--- Fin de citation ---
Yep je suis pas loin de penser comme toi, surtout eKaya qui permet de taper comme des sourds avec double alpha et qui en plus a shadowpack.
Il doit y avoir un truc que l'on a zappé. C'est le warlock anniversaire. J'y crois encore :p.

Lelith:
Le spam de griffon peut fonctionner aussi en fait, ça tape autant qu'un gorax et aussi fort.
Sauf que le scarsfell mais qui est stealth et hunter du coup.

--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2015 à 09:45:57 ---Il doit y avoir un truc que l'on a zappé. C'est le warlock anniversaire. J'y crois encore :p.

--- Fin de citation ---

Ba le gargant est living, même si on sait déjà qu'il est fait pour Krueger. On peut toujours compter sur de bonnes sorties en tout cas !

Gamin:
Ah voir si le gargan est vraiment autonome en dehors de son bonus aux dégats électriques.

Pour les griffons, oui c'est vrai le j'y avais pas pensé. Le top est je pense le Razorwing griffon avec P+F 12 de base et 3 attaques. Bon il charge pas gratos par contre et à que 3 de fury, donc c'est potentiellement un peu moins de dégat mais vol, trample (carnage miam), et en effet def 14 ca peut aider.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 17 juin 2015 à 10:15:54 ---Ah voir si le gargan est vraiment autonome en dehors de son bonus aux dégats électriques.

Pour les griffons, oui c'est vrai le j'y avais pas pensé. Le top est je pense le Razorwing griffon avec P+F 12 de base et 3 attaques. Bon il charge pas gratos par contre et à que 3 de fury, donc c'est potentiellement un peu moins de dégat mais vol, trample (carnage miam), et en effet def 14 ca peut aider.

--- Fin de citation ---

Oui j'y pensé ce matin, les tramples POW 16 sur tout c'est sexy non ?
Et je pense donc que cette liste doit se jouer avec Fuel Cache et peut etre de la hunter's mark ^^

Nicoco:

--- Citation de: Lelith le 15 juin 2015 à 23:17:03 ---
--- Citation de: Arkon le 15 juin 2015 à 23:15:29 ---L'argus de base a pathfinder aussi.

--- Fin de citation ---

S'il cast son animus, donc pas de Primal.

--- Fin de citation ---

Non, non, de base il l'a.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique