WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Re : [Réflexions] Kromac, champion of the Wurm
MouskapetAJSA:
Je suis pas certains que les stones soient nécessaires ici, vous en pensez quoi ?
Par contre je regrette un peu l'absence des druides :'(
Gamin:
C'est druid ou skinwalker dans la configuration spam de gorax... c'est vrai que j'hésites entre les deux. Les druides protègent mieux Kromak mais est-ce qu'il en a besoin avec son stock de fury sur lui?
Perso je pense que Stalker + Ghetorix en seconde ligne dans les stone pendant que les gorax et les skinwalkers sont au front: J'aime bien l'idée... après peut-être que les tests montreront qu'on s'en fout.
Lelith: tu me préterais ton EKromak à joinville pour que je l'utilise au master du sud en ADR? Quoique j'aurais pas le temps de peindre 2 gorax de plus.
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 17 juin 2015 à 14:48:54 ---C'est druid ou skinwalker dans la configuration spam de gorax... c'est vrai que j'hésites entre les deux. Les druides protègent mieux Kromak mais est-ce qu'il en a besoin avec son stock de fury sur lui?
Perso je pense que Stalker + Ghetorix en seconde ligne dans les stone pendant que les gorax et les skinwalkers sont au front: J'aime bien l'idée... après peut-être que les tests montreront qu'on s'en fout.
Lelith: tu me préterais ton EKromak à joinville pour que je l'utilise au master du sud en ADR? Quoique j'aurais pas le temps de peindre 2 gorax de plus.
--- Fin de citation ---
On va déjà attendre de le recevoir ^^
Mais sinon cela peut toujours se faire oui.
Sayewil:
Attendez, on a pas encore eu les tiers! On aura peut-être un bradigus version gorax ^^!
Sinon pour le spam de gorax, je verrai plutôt les druide parce que le temps qu'on arrive au cac, on aura largement le temps de se faire laminer, et on peut bien sur attirer les cibles privilégiées.
Gamin:
Les gorax hyperaggressifs, ils sont vite au close quand même. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique