WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Re : [Réflexions] Kromac, champion of the Wurm

<< < (2/9) > >>

pinto:

--- Citer ---Le tour du feat les ravagers tapent dur ( touche auto pow15 plus corps token)
--- Fin de citation ---

Les ravagers tapent toujours pow 15 en charge, Kromac ne leur apportent "que" la touche auto mais en charge ils ont aussi mat 9 (11 avec carnage) donc ça reste assez fiable de côté là. Seuls les living du BG bénéficient du +2 STR et ARM. Au final, eKromac ne leur fournit pas grand chose à mon sens.

Je préfère l'entrée des Bloodweavers qui dispel via le feat surtout qu'on a pas besoin de set up un gang pour le faire ça simplifie vraiment les lignes de charges et leur activation.

Gamin:
Moi perso, un Stalker berserk POW20, ca me parait très utile... le gorax me parait donc un must have...

Et le spam de gorax, y'a quelqu'un d'autre qui y pense? Genre 5 gorax, 20 points...

dragoonvano:

--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 09:25:07 ---Et le spam de gorax, y'a quelqu'un d'autre qui y pense? Genre 5 gorax, 20 points...

--- Fin de citation ---

HERETIQUE !! SATAN !! JUDA !!
LA FIN DU MONDE !! LA FIN DU MONDE !!

Désolé, je me suis laissé emporter...le choc, vous comprenez...

Valorel:

--- Citation de: dragoonvano le 15 juin 2015 à 10:04:52 ---HERETIQUE !! SATAN !! JUDA !!
LA FIN DU MONDE !! LA FIN DU MONDE !!

Désolé, je me suis laissé emporter...le choc, vous comprenez...

--- Fin de citation ---

Je l'attendais celle-là  ;D

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 09:25:07 ---Moi perso, un Stalker berserk POW20, ca me parait très utile... le gorax me parait donc un must have...

Et le spam de gorax, y'a quelqu'un d'autre qui y pense? Genre 5 gorax, 20 points...

--- Fin de citation ---

Tu parles de eKromac en tant qu'anti Fist/MMM ? Car je vois peu d'application ou un berserk POW20 peut servir. Mais si c'était ca l'idée j'y avais pas pensé et c'est alléchant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique