MODÉLISME > Galeries des membres
[ORBOROS] MATEO
Mateo:
--- Citation de: Benoit le 13 mars 2016 à 18:00:26 ---Vivement la nouvelle GaG !!
--- Fin de citation ---
Merci pour ces beaux retours toujours très encouragent :)
J'essaie de vous faire partager l'avancement de la prochaine GaG qui se fait tout doucement mais surement.
On a fait 3 parties avec des listes différentes. Je suis à 2 défaites / 1 victoire ! A chaque fois on a fait des boulettes de règles car on a sortie des trucs qu'on avait pas encore joué. On va faire tourner nos listes en tournoi pour être au top le jour J :)
Mais globalement on tape des parties très prenantes et équilibrés. Notre peur étant d'avoir un match a sens unique.
La table passe à la peinture la semaine prochaine. Elle va être simple pour favoriser le jeu. On a vraiment à coeur de proposer un truc compétitif comparé aux GaG warhammer ou l'on jouaient des listes relativement fun.
Je suis très impatient de finir de peindre les 3 trucs qu'il me manquent et de finir cette table !
wingman13:
--- Citer ---Je suis très impatient de finir de peindre les 3 trucs qu'il me manquent et de finir cette table !
--- Fin de citation ---
Nous aussi on est très impatient!!
En tout cas très beau boulot
Mateo:
J'ai envoyé de l'aéro vendredi dernier.
Voilà l'avancé de mon armée :
Feralguest :
Objot / flag / futur socle ? ... on verra
Shifting Stones :
Krueger 1 :
Una :
Hier, sortie de mon nouveau plateau de transport (merci Meuh ;) ) au tournoi d'Uckronium :
Mateo:
Krueger 1 en cours de peinture :
Journeyman:
Ce visage est tout simplement magnifique :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique