MODÉLISME > Galeries des membres
[ORBOROS] MATEO
Mateo:
Sans lire ton message, j'ai fait comme tu as dit Kurtis ;)
Mes photos iPhone sont vraiment trop naz...
lairder1:
Rahhhh mais cette vitesse de peinture .... c est abusé
Jormugandr:
Surtout avec ce rendu!
Juste pour dire: j'aurais peut-être poussé un peu plus le contraste sur le bleu de la cape.
Tes conversions à partir de dryades sont vraiment bien réalisées, même si j'aime moyen le mélange avec les wolds.
Y a des lutins dans l'univers des Royaumes d'Acier (ou équivalent)?
Mateo:
--- Citation de: lairder1 le 16 septembre 2015 à 12:43:08 ---Rahhhh mais cette vitesse de peinture .... c est abusé
--- Fin de citation ---
L'important c'est de maitriser ses techniques de peintures et de penser avant d'envoyer la couleur. Je passe énormément de temps à gamberger avant de peindre.
Avec le boulot de conversion et préparation de la fig (aimant, ébarber, tout tiger...) j'ai l'impression d'y passer un temps de ouf.
J'ai fait une erreur au final sur ma fig qui me gène. J'ai volontairement traité l’intérieur de la cape avec moins de luminosité car je voulais les pierres du même colorie (pas très envie de faire d'effet "wouhaooo" sur les pierres avec mon vert fluo, on n'aurai vu que ça...).
Au final, sans avoir poussé le contraste de l’intérieur de la cape, on ne lit pas très bien les pierres comme je l'aurai souhaité. Mais c'est un détail. Globalement, je suis content du resultat.
Pour les Woldwartcher / dryades. Les copains n'aiment pas trop non plus. Perso, je suis archi fan de ces conversions. Mes mannikins (j'utilise des dryades) apporterons un beau rappel. De plus, faut être franc, la fig de woldwatcher est vraiment dégueulasse ! J'ai complétement buggé sur les pauses que je pouvais ou non leur donner avec le kit en main. J'ai regardé des heures sur google image à la recherche de conversions sympas.
J'ai du faire au feeling en partant du kit de dryade que j'adore !
De lutins dans le royaume d'acier ? aucune idée...
Jormugandr:
--- Citer ---De plus, faut être franc, la fig de woldwatcher est vraiment dégueulasse ! J'ai complétement buggé sur les pauses que je pouvais ou non leur donner avec le kit en main. J'ai regardé des heures sur google image à la recherche de conversions sympas.
J'ai du faire au feeling en partant du kit de dryade que j'adore !
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi.... C'est pas l'utilisation de dryades que j'aime moins, c'est le mélande avec des bouts de wolds. Je cherche aussi desespérément des idées de conversions pour les wolds Orboros (j'ai passé pas mal de temps sur google images aussi, et pas grand chose à se mettre sous la dent).
--- Citer ---Globalement, je suis content du resultat.
--- Fin de citation ---
Le coup du contraste sur la cape, c'était vraiment pour pinailler (je trouve que la différence cape/pierre n'est pas très lisible, sans que l'un n'étouffe l'autre), ta fig est superbe.
Je gamberge pas mal avant de peindre également, et comme ça fait 3 semaines que j'ai commandé Bradigus et qu'il n'arrive toujours pas, j'ai pas mal réfléchis à comment je vais peindre cette fig (niveau schémas de couleur, par contre, j'ai bien envie de rester proche de l'officiel qui me plait pas mal).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique