MODÉLISME > Galeries des membres

[ORBOROS] MATEO

<< < (17/42) > >>

Mateo:
Oui Joss, j'ai bien pensé à tout ça :)
J'étais parti pour cette conversion :

Au final, Kaya va être un caster "bis" que je risque de peu jouer. J'avais juste le conversion en tête et j'adore la fig ! :-p

La flemme de mouler l'armure de Laris pour l'intégrer sur le loup... Sachant que je ne vais pas jouer de WarWolf, je ne pense pas qu'il y aura de confusion sur la table de jeu.

Pour Una, la tige sera noir. On verra à la peinture si c'est moche ou pas !

Par contre, je vous prépare une conversion de pKromac version humaine très lourde ! Je vais me mettre tout les puristes à dos ;)
Mais j'adore ce caster et ce pKromac humain et vraiment trop naz... Je l'ai monté, peint, et j'ai tout démonté hier pour en faire une version humaine en pleine transformation ! Je t'annonce déjà qu'elle ne fera pas l'unanimité ;)
Pour le coup, j'ai presque fini ma conversion de megalith, très fidèle à la fig d'origine et qui devrai ravir tout le monde (modéliste et tournoyeur).

Tu l'auras compris, je reste dans ma logique de me faire plaisir avant de penser au jeu. Des fois je tape dans le mille, parfois je déborde avec pleins de rabiots GW :p ;)

Merci pour vos retours. Hâte de tester mon nouvelle aérographe sur tout ce bazar.

MmD:
Je suis curieux de savoir ce qui te déplaît dans la figurine de pKromac humain ? Je le trouve assez classe pour ma part !

Joss:
Tu fais bien ta vie de toute façon hein. Si tu prends ton pied tant mieux. De toute façon tu connais les contraintes liées à l'environnement "Tournois" (qui sont d'ailleurs très variables selon les events. Bref ^^)
Tiens j'y pense mais faudra que je cause à mes camarades, parce que de joulis Orboros comme ça pour le prochain Multichannel :)

En tout cas la conversion pour Llaris serait top ;)

Mateo:
Allez, je remonte un peu mon sujet à long terme avec mon unité de Druides + UA fini :

Lucius Forge:
Encore de l'excellent taff ! Hâte de voir ça sur le prochain GaG :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique