WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
REPORT SBTC Tour 1 Finale
ZergSpirit:
--- Citation de: Kev Smith le 17 juin 2015 à 11:29:58 ---Krueger reste très armé contre skarre 30 banes. Je pense qu'il a l'avantage.
--- Fin de citation ---
Je dirais que ca dépend de la compo de la liste Krueger2, mais il a une bonne carte à jouer vi!
Kev Smith:
Pagani like
manu74:
--- Citation de: Valorel le 17 juin 2015 à 10:40:23 ---J'ai toujours apprécié circle parce que les warlocks qu'on voyait sur les tables étaient assez variés. Si on s'enferme dans 3, c'est triste. Pour moi ce serait un échec des deux derniers bouquins qui ont cassé le fonctionnement de la faction. Et si j'ai bien suivi, c'est pas eKromac qu'on va voir fleurir partout sur les tables...
--- Fin de citation ---
c'est ce que je disais il y a peu en regardant eKromac. aucune subtilite apparente dans le lock, surtout compare a la version prime. faudra attendre de le voir sur table mais bon...
circle a touche 3 locks dans les dernieres extensions qui sont tres forts et changent le meta de la faction voire du jeu, mais d'un autre cote ils sont relativement "stupides" et "bourrins" en regard du reste de la faction. c'est dommage pour circle qui etait la faction a tricks et qui devient la faction a attrition-recursion-axe-to-face.
ce qui serait moche c'est que krueger devienne aussi stupide avec l'arrivee du pikachu, s'il est broken avec le stormlord et auto-include bah... la faction en aura pris un sacre coup en matiere de fun.
Krimir:
PKromac me parait encore bien jouable aussi, pareil pour EKaya.
Alors certes Krueger2/Morv2/BraidgusT4 sont nos meilleurs choix, mais on a un paquet d'autre caster largement jouable, meme en compétitif, a mon humble avis, genre PKrueger, les baldur's :)
yool1981:
--- Citer ---PKrueger
--- Fin de citation ---
C'est mon warlock de prédilection. Je n'ai pas un taux de victoire dégueulasse avec lui.
Par contre non je ne dirais pas qu'il est dans le top de la compétitivité dans le méta actuel. A voir si en skew anti-infanterie il ne deviendrait pas intéressant mais ça implique une liste burnée en termes d'ARM cracking de l'autre côté et un shifumi sympa contre certaines factions...
--- Citer ---Attention, il ne faut pas confondre "la faction est limité uniquement à ces casters" et "ce sont les casters les plus fort de la faction", ça n'a absolument rien à voir et c'est exactement la même chose pour toutes les faction de WMH.
--- Fin de citation ---
On sait tous qu'en milieu compétitif, les casters les plus forts sont sur-représentés en tournoi donc cela devient vite: "la faction est limitée uniquement à ces casters".
Bon on verra, comme je l'ai dit j'accuse une lassitude sur la faction donc on verra si je dis la même chose après 6 mois de Cryx, mais pour le moment je pense qu'effectivement on va vers une limitation de l'écurie des warlocks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique