Auteur Sujet: Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56  (Lu 10719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Re : Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
« Réponse #25 le: 25 juin 2015 à 23:24:28 »
J'en conviens, vu comme ils dressent leurs titans au combat. Mais bon, Je les aurai bien vu récupérer l'âme de tibérion par exemple.

Puis, en se rendant compte que les immortels sont puissants, ils pourraient penser que rendre une warbeast encore plus puissante peut apporter un plus au combat.

Peut-être qu'ils n'arrivent pas a faire ce genre de petites manipulations avec les âmes des animaux...

Mais qu'ils y arrivent avec celles des êtres intelligents... donc, avec leurs âmes.

En plus, l'intérêt de faire ça pour eux, c'est aussi pour préserver leur savoir... et éviter une éternité de souffrance...

Vu que les Skornes n'ont pas de divinité, ils n'ont pas une zone où se rendre en Urcaen...

Donc, leurs âmes y sont torturées, ou du moins subissent des trucs pas très sympas de la part des habitants des lieux.

Alors, ils doivent moyennement avoir envie de passer une éternité de souffrance, même s'ils vénèrent la souffrance et la douleur. (c'est quand même des masochistes, les Skornes, avec leur obsession pour la douleur, et leur façon de contrôler leurs Warbeasts...)

Enfin, ce n'est que mon avis.

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
« Réponse #26 le: 26 juin 2015 à 02:18:03 »
J'ai bien compris le principe de "sauver leurs âmes".
Je pensais plus au fait que les scientifiques skorne ne s'arrêtent pas là. Un peu comme Arkadius qui veut défier les lois de la nature avec ses war hog.

Sinon, on pourrais avoir un caster ancestral?
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
« Réponse #27 le: 26 juin 2015 à 06:47:16 »
Je crois que c'est parce que les pierres et l'exaltation sont réservés au skornes les plus méritants, et s'ils pouvaient faire ça plus souvent ça serait d'abord réservé aux skornes plutôt qu'aux animaux. Si j'ai bien compris (après ça n'empêchera pas PP de sortir un trud du genre "en fait e cyclopeméritait de survivre donc exaltation)


Sinon pour le warlock, ça arrive. http://privateerpress.com/hordes/gallery/skorne/warlocks/zaal-the-ancestral-advocate
^^

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
« Réponse #28 le: 26 juin 2015 à 13:18:17 »
http://privateerpress.com/hordes/gallery/skorne/warlocks/supreme-aptimus-zaal-kovaas

Eh, mais c'est lui le nouveau Warlock?

Ou du moins, là c'était lui quand il était fais de chair et de sang...

Ça c'est un type qui aime la vie  ;D ;D ;D ;D Ou du moins qui y tient...

Lucifel888: Ben, apparemment, jouer les Docteur Franken... euh, je veux dire les Docteur Arkadius, c'est pas le genre des Skornes.

Eux, ils préfèrent torturer les petits animaux pour les dresser...

Mais je crois pas qu'ils voient un intérêt a faire des expérimentations sur eux.

En plus, faire un Gardien Ancestral, ou un Immortel, pour une de ses bestioles...

Déjà, je pense qu'elles deviendraient folle en se rendant compte qu'elles ne peuvent plus faire leurs affaires habituelles, comme manger, boire, dormir, et autres...

Ensuite, vu qu'elles sont surtout dressés pour répondre a des stimuli douloureux, je pense que ça le ferais moyennement vu que dans un corps d'obsidienne ces bestioles ne ressentiraient plus rien...

Et puis, il y a aussi la question des coûts.

Même les Immortels coûtent quand même un peu, avec leur corps d'une qualité inférieure à celui d'un Gardien.

Donc, imaginez ce que coûterait la création d'un Titan d'obsidienne, qui fais deux fois la taille d'un Skorne?

Je pense que ce serait trop cher payé pour des résultats sans doute en dessous de nos espérances. (voir les autres points dont j'ai parlé avant celui sur le coût de fabrication)