Yop,
Sakamin 34 ans de Besançon, je suis membre de l'association des Aigles Séquanes.
Joueurs de gurines depuis prêt de 15 ans ( avec une pause de plusieurs années entre 2003 et 2009 à peu près

).
J'ai commencé par du Battle en V5 en Homme Lézard ( d'ou le surnom... ), pour ensuite partir sur de l'Empire en V6 et du Comte Vampire en V8^^.
J'ai aussi joué à 40k avec plusieurs test d'armée en étant plus jeune et la j'ai des Nécrons...
Un peu de Confrontation aussi... Gryphons et Orques^^.
Toutes ces armées sont "rangées" ( en vrac pour celle que j'ai encore^^

) depuis cet été/début d'année scolaire du à la politique GW qui a réussit à m'en dégoûté^^.
Depuis Novembre, je commences à collectionner du Scyrah ( seule faction plaisante esthétiquement à mes yeux^^ ).
Actuellement 158pts au total, 81pts de monté et 27pts de Peints ( bientôt 41^^). 2 Casters Kaelyssa et Issyria^^ ( testé d'autre, mais me sent bien avec ces 2 la^^ ).
Je joues peu, vu que j'ai peu de temps libre et progresse pas très vite^^, mais le jeux me plaît vraiment

.
Cela fait un moment que je traînes sur votre forum en "invité" et j'ai enfin réussit à me motiver pour m'inscrire^^.
Voila

.