WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50PTs] Denny 3 - T4
John McForester:
Ok tu vas spammer mortality, mais en dehors de la cavalerie, avec quoi tu comptes taper ? Les pistol ? On dirait que toute la liste n'est qu'un soutien à Deny3 qui est elle-même un soutien qui n'a pas grand chose à soutenir...
L'inflictor, à part Shield Guard, il est là pour quoi ?
Après j'ai pas fait bien gaffe aux tiers, mais vu que tu dis que c'est pas ton but absolu je commente la liste telle quelle...
Ps : Darragh... ::)
Schoubi:
héhé, c'est un peu là notre problème global ^^
Sinon, autre remarques : le Tier 4 me semble être une fausse bonne idée.
Ceci pour 2 raison:
- la compétence souldrive est contre productive avec l'allocation de 3 FOC pour 1 SoulToken
- les Jack souldrive sont cher alors que eeDeny semble plussoier la mass de Jack.
Pour le coup, je me demande si prendre de simple Slayer en grand nombre ne serait pas mieux. C'est 2pts de plus qu'un light mais en terme de poutre, ça reste bien au dessus ^^".
De plus, le Slayer est le Jack de deny, comme le montre la monté en compétence de Nightmare ;D
Bon, ok, ça reste un Slayer donc boff, mais je suis curieux de voir si eeDeny ne va pas les faire ressortr de la poussière où ils stagnent.
Je partirais sur un truc du genre:
--- Citation de: eeDeny - T3 ---Points: 50/50
Deneghra, The Soul Weaver (*4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Slayer (6pts)
* Slayer (6pts)
* Slayer (6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Soulhunters (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Soul Trapper (1pts)
--- Fin de citation ---
Qu'en penses tu ?
Schou
Krimir:
Je vois un truc rigolo avec la belle: Feat T1, camp des souls, charge, T2 on est presque dans la gueule de notre adversaire avec Armure 30, pour éventuellement un assassinat a base de Scourge T3.
L'inflictor a shield guard, c'est pour ça qu'il est en doublette, après il tape quand même relativement correctement, reach pow 16, critical poisson c'est pas si mal avec D3nny.
@Schoubi: ta liste a l'air aussi tres sympa. ça ce test amha.
Schoubi:
Shield Guard ... truc de faible ça ;D
Sinon OK, mais franchement, je trouve que ça fait cher le Shield Guard ... et puis je doute que de façon général une Deny soit un bon choix face à une gunline, non ? Alors une deny sur Huge Base ... ::)
Plus que penser à comment la protéger, je pense qu'il vaut mieux penser sur comment optimiser ses dommage. Cryx ça se joue agression, pas défense ! (Enfin de mon point de vue).
Or, si tu mise sur un assassinat à distance, autant sortir p/eDeny, là version eeDeny sort du lot par sa gestion des souls dont le plus gros intérêt et l'allocation de 3 FOC sur un Jack (vu que ces spell ne méritent pas d'être spammé à coup de souls). Je penses donc qu'il faut la jouer Jack ou choisir une autre Deny qui fera mieux le taf sans Jack.
J'dirais même limite pas de troupe, mais bon, là c'est peut être extrême et ça rentre pas en Tier (je signe, les Tiers servent à rien en optique optimisation, même si B'n'S vous fait de l’œil). Du coup là je suis Hors Sujet ^^
Pour revenir à ta liste, je reste convaincu que plus de Jack serait pas un mal. Et surtout pas cher, car tu ne pourra pas les réparer et donc autant en faire des pseudo missile et miser sur le 1shot des Beast/Jack adverse. Je pense que tu galèrera contre des liste MMM-like car la nouvelle Deny manque de contrôle de jeu et que tu ne peux pas vraiment te permettre de jouer des figurine de Jam qui synergisent pas trop avec elle.
Enfin, voili voilou.
Schou
Krimir:
Je dois avouer que je me force a essayer de faire des listes avec elle.
Apres ta liste 3 Slayer + Nightmare me plait bien, bien plus que ma liste de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique