Auteur Sujet: Charbon et Voile Nq 25  (Lu 12378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Charbon et Voile Nq 25
« Réponse #25 le: 07 juillet 2015 à 22:05:54 »
Dernier chapitre
Merci à cyriss-adept pour les corrections :)

Bonne lecture
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Charbon et Voile Nq 25
« Réponse #26 le: 07 juillet 2015 à 23:18:14 »
Curieusement, les négociants trouvèrent ce qui semble être d'anciens artefacts Orgoth à vendre dans le bazar de la ville. Au moins un négociant à trouvé un fournisseur vendant une sélection d'antiques objets, parmi eux un soul cage [encensoir à âmes] pluricentenaire. Le vendeur sembla ignorer sa signification.

Bien plus étranges sont les visages concupiscent qui apparaissent sur les vêtements de certains indigène. Tabards et chemises oranges et jaunes vifs portent des dessins de visages gueule béante qui rappellent les perturbatrices œuvres orgoths. Ce que la présence orgoth en Zu entraîna demeure un mystère, mais ils ont clairement fait forte impression sur les habitants du continents.

Hein?

 :o :o :o :o

Il y a des artéfacts Orgoth à Zu?

...

Ça voudrait dire que les Orgoth ont déjà été sur ce continent?

...

Mais en fait, j'aimerais savoir une chose: comparé à l'Immoren, Zu est où?

Au sud, ou à l'ouest?

Parce que, les Orgoth, ils venaient bien de l'Ouest?

...

Sinon... pourquoi les Immoréniens se laissent faire?

Ils ne pourraient pas faire ce que toutes les nations modernes ont fais?

C'est à dire s'imposer sur une nation qui, a priori, a l'air plus faible que la leur, grâce à leur supériorité technologique?

En l'occurrence, je ne pense pas avoir lu que les habitants de Zu avaient des armes qui pourraient contre des Warjack...

Alors, pourquoi les nations d'Immoren ne s'imposent-elles pas grâce à leurs robots de combats? (les Jack sont quand même des robots)

Et sinon... euh... C'est qui les commerçants qui se rendent à Zu?

Les Cygnaréens, et les Ordiques, je pense...

Mais est-ce que les Seigneurs Gris de Khador ne seraient pas intéressés?

Après tout, s'ils peuvent trouver des artéfacts similaires aux artéfacts Orgoth, et qu'ils peuvent les acheter au lieu de risquer toute une compagnie de Winter Guards pour retrouver des artéfacts dans une ruine en Immoren...

Je vois pas pourquoi ils ne seraient pas intéressés.

Merci pour la traduction  :) :) :) :) :) :)

Vivement la prochaine  :D :D :D :D :D

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Charbon et Voile Nq 25
« Réponse #27 le: 08 juillet 2015 à 00:02:09 »
Voici une carte



Zu se trouve en dessous de l'Alchier subcontinent et n'apparait pas sur la carte.
Donc Zu est au sud sur la carte.

Pourquoi les gars d'immoren ne bouge pas.
Bonne question.
1. Le cygnar est en guerre pour l'instant et n'a peut être pas de force à déployer pour une conquête.
2. lls ne connaissent que la ville et rien d'autre.
3. Toute personnes s'aventurant au delà du camp est définitivement perdue.

Rien n'indique, pour l'instant, que Zu est faible. cf point 3 au dessus.

Les commerçants qui si rendent sont uniquement ceux de la Ligue Mercarienne.
Rockbottom vient de briser cette exclusivité et je ne suis pas sur qu'il veuille partager les bénéfices avec d'autres.
Je crois même que ces avec ses bénéfices qu'il finance le colosse mercenaire "galleon"

Khador n'est peut être pas intéressés par Zu car ils ont leurs caverne aux trésors Orgoth et commence à les fabriqués, cf les doom reavers.
Cryx lui a fait le plein de savant fou lors de la prise des iles Garlgnast et la chute de Dror Drakkenrung.
Le roi du cygnar est foncièrement bon pour l'instant et je le voit mal employées des objets maléfiques.
Ne parlons même pas de protectorat, tu te retrouveras au bûcher avant d'avoir fini ta pensée.
Ord est neutre et le seul indicateur des objets maléfiques en présence sur son territoire, c'est via les agents et navires cryx à five-finguers.

Ceci dit merci, le premier article de la prochaine traduction sera, normalement, publiée normalement jeudi en journée
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)