WARMACHINE/HORDES > Cryx

Victor, Harkevich, et pSkarre sont dans un bateau.

(1/7) > >>

N-o-N-o:
J'ai hésité à poser ça côté Khador, mais vu que c'est des questions que je me pose spécifiquement pour Cryx (et donc en fait, pas uniquement pskarre).

En gros, je me demande si Harkevich, deux victor, et une unité qui tourne bien contre Cryx (Genre assault kommandos ou outriders) vous paraissent être une liste anti-cryx valable, ou pas.

En gros, l'idée c'est qu'avec broadsides, on a 4 AoE5 continuous fire qui vont automiss, plus les spray / tir à côtés sous fortune. Plus les autocannons (4d3 tirs). Le problème, c'est les déviations malchanceuses, les continuous fires qui s'éteignent et le fait que l'infanterie Cryx mange des heavys au petit dej'.

J'aimerai donc avoir votre avis d'en face, tout ça, ça vous fait flipper ? Rire ? Aucune idée ?

Krimir:
Double colosse, ça me fait pas rire.
Apres je ne joue pas PSKarre 30 Banes Knights, je prendrais l'exemple que je connais le mieux, Asphy2.
Avec ASphy2, tu peu planquer ton infanterie derrière des clouds, et a moins de déviation chanceuse, on doit pouvoir limiter l'impact des colosses. Le plus chiant ca sera les assaults commandos.

Je pense que le double colosse, si tu n'as pas moyen d'empêcher / limiter la charge / course des Banes ( genre Haley) ou d'augmenter leur resilience ne fera pas trop peur a une liste Cryx Armor Cracking

John McForester:
Aucune idée ;D

Enfin si, en ce moment je joue le coven, donc je peux te dire que 4 AOE 5 feu RNG 20 par tour, statistiquement, c'est beaucoup trop de risque que les filles crament bêtement ;D

Mais en dehors de ça je suis pas méga-convaincu, tu vas ratiboiser de la troupe, mais te faire contrôler méchamment, et risquer de prendre cher à l'attrition très vite hors de ton feat...

GRUXXKi:
Le double colosse contre Cryx c'est souvent la misère. Tu vas te faire jammer la tronche, tu avanceras pas et pouf!

Sans oublier le faite que le tir AOE5 ne pourra pas tirer à moins de 6".

leader9-1:
Sur le papier, cette liste me desespère tant elle me semble stupidement efficace. Plus aucun intérêt de s'emmerder avec des unités, on spam de la grosse ARM et on gère les clowns (comme moi) qui sortent encore des piétons, et plus de problème de clock puisqu'on a 10 figs sur la table.

Et avec 4 AOE 5" par tour, c'est pas une déviation malchanceuse qui va sauver du feu une grosse partie de l'armée adverse.

Beurk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique