COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (24/64) > >>

GregoireB:
Ok. Je confirme donc : lundi : publication de toutes les informations. Hotels, nourriture sur place, réglement su concours de peinture et des tournois divers...
Jeudi soir : ouverture de la billetterie. 50 euros pour le weekend (inclus samedi et dimanche) et 65 pour la semaine (lundi au dimanche inclus).

Valorel:
Vivement lundi :)

Ialo Nanto:

--- Citation de: GregoireB le 28 août 2015 à 23:59:18 ---Ok. Je confirme donc : lundi : publication de toutes les informations. Hotels, nourriture sur place, réglement su concours de peinture et des tournois divers...
Jeudi soir : ouverture de la billetterie. 50 euros pour le weekend (inclus samedi et dimanche) et 65 pour la semaine (lundi au dimanche inclus).

--- Fin de citation ---

Et si on veut faire, vendredi-samedi ??
Il y a-t-il des billets à la journée ?

Rawr:
Ah ben enfin  :)

bourrin:

--- Citation de: GregoireB le 28 août 2015 à 23:59:18 ---Ok. Je confirme donc : lundi : publication de toutes les informations. Hotels, nourriture sur place, réglement su concours de peinture et des tournois divers...

--- Fin de citation ---

Cool une info  ;D

Pour le payement on pourra payé autrement que par paypal? Cheque ou carte bancaire serait pas mal  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique