COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (30/64) > >>

Sakamin:
Le format Who's the Boss est en 35 ou 50pts?
Il est indiqué 50 sur la page de présentation, mais 35 sur le pdf.

Renan:

--- Citation de: GregoireB le 02 septembre 2015 à 16:05:34 ---
--- Citation de: Renan le 02 septembre 2015 à 14:52:48 ---Pas de réponses aux questions posées dans l'autre sujet ? é_è
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16516.msg249568.html#msg249568

--- Fin de citation ---

Reposte les ici.

--- Fin de citation ---

Ok
-Si je veux filmer pour ma chaîne youtube, je demande à qui l'autorisation ? (je ne sais pas si je vais le faire ni, si je le fais, si je filme une partie ou la convention ou autre, c'est vraiment pour info)
-Pas de pass à la journée ? Je ne sais pas si certains ont demandé donc je ne sais pas jusqu'à quel point c'est utile, mais quand même.
-1h30 la fin des tournois ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire, en région parisienne le principal intérêt ce sont les transports en commun... À partir d'une certaine heure c'est un peu mort de ce côté là... encore une fois ça ne me concerne pas (les tournois pas mon truc, le fait de veiller tard non plus) mais voilà, c'est déjà sorti aux détours d'une conversation
-pas de rencontre avec du staff PP ?
-pas de table de peinture ? (encore une fois perso ça ne me concerne pas, je peins chez moi stout, mais c'est vrai que ça peut être un plus...)
-pas de rencontre avec des bons peintres (même remarque qu'au dessus).

C'est dommage de limiter WarmaHordes qu'à la poutre et pas aux à côtés du jeu.

Voilà j'ai un peu l'air de râler (mais bon on est en France, j'en ai le droit le devoir), surtout que je précise que certaines choses ne me concernent pas, mais ce n'est pas méchant ni aigri (je vais de toute façon très très probablement venir, rien que pour l'iron arena)

GregoireB:

--- Citation de: Sakamin le 02 septembre 2015 à 16:10:47 ---Le format Who's the Boss est en 35 ou 50pts?
Il est indiqué 50 sur la page de présentation, mais 35 sur le pdf.

--- Fin de citation ---

En cours de modification.

GregoireB:

--- Citation de: Renan le 02 septembre 2015 à 16:13:23 ----Si je veux filmer pour ma chaîne youtube, je demande à qui l'autorisation ? (je ne sais pas si je vais le faire ni, si je le fais, si je filme une partie ou la convention ou autre, c'est vraiment pour info)
--- Fin de citation ---

Il est évident que tu peux filmer, nous serons dans un endroit public. En revanche, je t'invite à demander aux gens que tu filmes sur les tables, par politesse.

--- Citer ----Pas de pass à la journée ? Je ne sais pas si certains ont demandé donc je ne sais pas jusqu'à quel point c'est utile, mais quand même.
--- Fin de citation ---

Non. Les visiteurs rentrent gratuitement. Si tu veux jouer c'est un pass semaine ou un pass weekend (qui n'inclut que samedi et dimanche).

--- Citer ----1h30 la fin des tournois ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire, en région parisienne le principal intérêt ce sont les transports en commun... À partir d'une certaine heure c'est un peu mort de ce côté là... encore une fois ça ne me concerne pas (les tournois pas mon truc, le fait de veiller tard non plus) mais voilà, c'est déjà sorti aux détours d'une conversation
--- Fin de citation ---

Nous mettons à disposition des hôtels à vil prix et des navettes gratuites pour y accéder. De plus les tournois se terminant tard sont des tournois exigeants pour lesquels les gens viennent avec des intentions de gagner et de durer.

--- Citer ----pas de rencontre avec du staff PP ?
--- Fin de citation ---

Aussi incroyable que cela soit, nous sommes TOUJOURS en négociation avec eux pour savoir qui vient et combien cela va nous coûter en logement/avion/taxi/nourriture etc...

--- Citer ----pas de table de peinture ? (encore une fois perso ça ne me concerne pas, je peins chez moi stout, mais c'est vrai que ça peut être un plus...)
--- Fin de citation ---

Si une table de peinture avec du speed painting aussi (pas que).

--- Citer ----pas de rencontre avec des bons peintres (même remarque qu'au dessus).
--- Fin de citation ---

Fabrice Tran est notre juge pour le concours de peinture mais je suis certain que d'autres peintres viendront présenter des oeuvres.

Renan:
Merci bien pour les réponses. ^_^

Pour le fait de filmer je me basais sur http://www.victoriagame.fr/ironweek/content/reglement-10 si je viens en filmant, je demanderai bien sûr l'autorisation de filmer (politesse + loi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique