COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (33/64) > >>

bourrin:

--- Citation de: GregoireB le 03 septembre 2015 à 11:23:32 ---
--- Citation de: Feldun le 03 septembre 2015 à 09:21:39 ---Y aura t'il des pré realease comme c'est le cas pour les event US? Genre Hoarluck 3 et me glacier king  ;D  ???

--- Fin de citation ---

Fort probable. En cours de négociation avec PP.

--- Fin de citation ---
Cool  :D

Y aura t il des offres spéciales salon 2 boites acheter la 3eme offerte...  ::)

Wood:
Les préventes n'avaient pas été annoncées pour le jeudi 3? Je m'inquiète car je ne les trouve pas... Je ne me suis pas co hier du coup je suis grillé?

bourrin:

--- Citation de: Wood le 04 septembre 2015 à 08:14:50 ---Les préventes n'avaient pas été annoncées pour le jeudi 3? Je m'inquiète car je ne les trouve pas... Je ne me suis pas co hier du coup je suis grillé?

--- Fin de citation ---
C est aujourd'hui et regarde page 9  ;)

Ialo Nanto:
Toujours rien d'accessible pour la vente des billets à cette heure là. Et rien dans la nuit non plus. On vas attendre midi ...

Renan:
En même temps maintenant que la plupart des annonces ont été faites, on peut se dire qu'on peut laisser le temps au temps... Je veux dire, il y a vraiment un risque que tout soit plein avant la fin du week end ? J'ai quand même des doutes...

Bon après j'admets n'avoir aucune idée des affluences des tournois, je ne sais pas jusqu'à quel points ils sont attendus (comme je ne m'y inscrirai pas ^^), ma vision est forcément biaisée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique