COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (35/64) > >>

Portal:
En fait, ce qui risque d'être vraiment intéressant avec ces inscriptions, c'est qu'on va voir les loups sortir du bois : la communauté grandissante et les groupes qui ne sont pas référencés d'une manière ou d'une autre sur BG et existent en dehors de la gamme de rassemblement actuels.
On pourra mesurer le succès du jeu et l'engouement des gens en dehors des fanatiques présents ici.

En passant, je trouve couillu de la part de VG d'avoir lancé ça sur une pleine semaine : il aurait été prudent de le tenter sur un we (ou 3 jours). Là, j'espère qu'il n'y aura pas trop de "moments morts" (mais j'imagine que les vacances scolaires permettront de drainer une typologie jeune de joueurs - cible commerciale logique à piquer à GW).

Bref, on espère un succès - et un retentissement à l'étranger. Un stand de recrutement/pub au WTC ?

GregoireB:

--- Citation de: Portal le 04 septembre 2015 à 13:46:28 ---En fait, ce qui risque d'être vraiment intéressant avec ces inscriptions, c'est qu'on va voir les loups sortir du bois : la communauté grandissante et les groupes qui ne sont pas référencés d'une manière ou d'une autre sur BG et existent en dehors de la gamme de rassemblement actuels.
On pourra mesurer le succès du jeu et l'engouement des gens en dehors des fanatiques présents ici.

En passant, je trouve couillu de la part de VG d'avoir lancé ça sur une pleine semaine : il aurait été prudent de le tenter sur un we (ou 3 jours). Là, j'espère qu'il n'y aura pas trop de "moments morts" (mais j'imagine que les vacances scolaires permettront de drainer une typologie jeune de joueurs - cible commerciale logique à piquer à GW).

Bref, on espère un succès - et un retentissement à l'étranger. Un stand de recrutement/pub au WTC ?

--- Fin de citation ---

Euh, Non. Ce genre d'événement ne draine justement principalement que les fanatiques. On le fait pour les fanatiques qui sont prêts à jouer en semaine, jusqu'à 2h00 du matin et faire 1000 bornes pour cela...

Nous le lançons en semaine (avec le weekend quand même) parce que nous avions la salle toute une semaine et que c'est mieux pour caser 23 tournois dont 3 gros.

connetable_pa:

--- Citer --- Bref, on espère un succès - et un retentissement à l'étranger. Un stand de recrutement/pub au WTC ?
--- Fin de citation ---

T'inquiètes c'est prévu ;D

J'ai déjà commencé d'ailleurs.

GregoireB:

--- Citation de: connetable_pa le 04 septembre 2015 à 13:53:07 ---
--- Citer --- Bref, on espère un succès - et un retentissement à l'étranger. Un stand de recrutement/pub au WTC ?
--- Fin de citation ---

T'inquiètes c'est prévu ;D

J'ai déjà commencé d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Oui, certains joueurs ont déjà commencé à contacter les communautés étrangères comme Connetable ou Emiliano.

Et je sais que Norbert et Guillaume sont en discussion pour que VG vienne au WTC parler de tout cela (et soutenir les équipes de France Cocorico !!!).

bourrin:
Toujours pas en vente les places  :-[

Vers quelle heure,? Je surveille depuis 4h du matin  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique