COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
ulrian:
En tout cas sur le site je n'ai pas vu d'inscription pour les tournois.
Tza:
J'espère que ce n'est pas sur place, entre aller à Paris pour faire un master et aller à Paris pour faire des parties aléatoires tout la journée c'est quand même pas la même chose :D.
Après ptétre qu'on surestime le nombre de gens intéressés, mais rien qu'ici il y en a une bonne cinquantaine donc ça va forcément se remplir.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Ialo Nanto le 05 septembre 2015 à 12:40:33 ---outch !! 20€ pour participer au concourt peinture !! :-\
Bah il va falloir réfléchir à tout ça.
--- Fin de citation ---
J'ai une question, parce que je ne suis pas la réponse trouvée dans le règlement : Avec le pass Week-end : peut-on déposer des figurines pour le concours peinture ?
bourrin:
Une réponse pour les inscriptions aux différents tournois serait la bienvenue ::)
Rage:
Au moment ou vous sélectionnez votre billet :
--- Citer ---Procédure d'inscription
Une fois votre achat de billet effectué sur ce site, vous allez recevoir dans un second un email avec vos identifiants pour accéder à la plateforme d'inscription aux tournois de l'Iron Week.
Les billets de l'Iron Week sont nominatifs, il sera donc nécessaire de renseigner ces informations afin de pouvoir venir les retirer sur place le jour de l'évènement.
Pour cela la plateforme, vous donnera accès aux billets que vous avez achetés ainsi que la possibilité de vous inscrire aux différents tournois.
Ordre de priorité des inscriptions aux tournois
La date effective du paiement de vos billets définira l’ordre de priorité des inscriptions aux tournois.
C’est-à-dire, plus tôt vous acheter vos billets, plus vous serez prioritaire devant des personnes qui auront effectué leur achat plus tardivement que vous.
Délais d’envoi codes d'accès
Veuillez observer un délai d'environ 72h maximum pour recevoir votre email d’accès à la plateforme.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique