COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
Al le berseker:
J'en serais très certainement!
Joss:
Rhaaa suis vert de rater ça, après le Warmachine Fest ! Pfff :'(
Asclepios:
--- Citer ---C'est le tournoi Stonehenge qui va faire la gueule ...
--- Fin de citation ---
On la fait déjà un peu... :-\
J'avoue que la date est pas terrible pour nous. Pour autant, n'ayant pas trop le choix de la date, on maintient tout tel quel. Il en faut pour tout le monde. Ce type de manif est une locomotive pour le jeu en France donc c'est une très bonne initiative de VG.
J'espère qe ça va marcher et que notre tournoi ne sera pas "trop" impacté puisqu'impacté il le sera forcément.
Même après une semaine de poutre à Paname, viendez quand même en Auvergne, on a de la place!
//www.youtube.com/watch?v=FkxTG6jrFRE
Nazbeurk:
Good news, ça va être mortel :)
GregoireB:
--- Citation de: Asclepios le 18 juin 2015 à 21:20:47 ---
--- Citer ---C'est le tournoi Stonehenge qui va faire la gueule ...
--- Fin de citation ---
On la fait déjà un peu... :-\
J'avoue que la date est pas terrible pour nous. Pour autant, n'ayant pas trop le choix de la date, on maintient tout tel quel. Il en faut pour tout le monde. Ce type de manif est une locomotive pour le jeu en France donc c'est une très bonne initiative de VG.
J'espère qe ça va marcher et que notre tournoi ne sera pas "trop" impacté puisqu'impacté il le sera forcément.
Même après une semaine de poutre à Paname, viendez quand même en Auvergne, on a de la place!
//www.youtube.com/watch?v=FkxTG6jrFRE
--- Fin de citation ---
Je suis sincèrement désolé. Nous n'avions que cette date de disponible après d'âpres discussions avec la mairie. Mais comme tu le dis, tout le monde ne pourra pas venir et il est bon d'avoir des alternatives/compléments. Après tout, il n'y a que 52 weekends dans l'année et certains sont inaccessibles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique