COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (42/64) > >>

Imaginarium:

--- Citation de: GregoireB le 05 septembre 2015 à 14:47:51 ---Pour les tournois : dans votre facture vous trouverez des codes pour le site d'inscription aux tournois sur la base du premier payé premier servi. Comme écrit au moment de votre commande.

--- Fin de citation ---

Aucun code sur la facture (sachant que j'ai acheté 6 week pass)

GregoireB:
En fait pardon. Nous validons les entrées manuellement et un nouveau mail vous sera envoyé avec les codes. Par ordre de commande donc ne vous insuiétez pas, premier payé premier servi.

Journeyman:

--- Citation de: GregoireB le 05 septembre 2015 à 15:32:49 ---
--- Citation de: Napalm le 05 septembre 2015 à 15:14:48 ---si je veux faire juste le tournois master je suis obligé de prendre un pass semaine a 65 euros ... oO

je vais laisser tomber

--- Fin de citation ---

Oui, enfin cela te donne accès à tout le reste aussi. Les autres tournois, l'Iron Arena, la boutique... Toute la semaine.

--- Fin de citation ---

Ok, cela donne accès à toute la semaine, mais si on ne veut / peut faire qu'un tournoi, 65 euros, ça commence a faire un petit peu cher non ?

GregoireB:

--- Citation de: el_concombre le 05 septembre 2015 à 18:58:14 ---
--- Citation de: GregoireB le 05 septembre 2015 à 15:32:49 ---
--- Citation de: Napalm le 05 septembre 2015 à 15:14:48 ---si je veux faire juste le tournois master je suis obligé de prendre un pass semaine a 65 euros ... oO

je vais laisser tomber

--- Fin de citation ---

Oui, enfin cela te donne accès à tout le reste aussi. Les autres tournois, l'Iron Arena, la boutique... Toute la semaine.

--- Fin de citation ---

Ok, cela donne accès à toute la semaine, mais si on ne veut / peut faire qu'un tournoi, 65 euros, ça commence a faire un petit peu cher non ?

--- Fin de citation ---

C'est un avis personnel. Nous avons des frais.

Journeyman:
Mais vous ne pensez pas qu'en ayant la possibilité d'acheter un ticket à la journée vous pourriez drainer un peu plus de monde ?

Après je vous souhaite de réussir votre pari heing, je me questionne juste en tant que client. Et je comprends que vous ayez des frais d'engagés, pas de soucis là dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique