COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (47/64) > >>

GregoireB:

--- Citation de: Renan le 07 septembre 2015 à 17:35:02 ---Tiens, question pratique, je suppose que les zones seront fournies sur places. Mais qu'en est-il des drapeaux et des objos ?

--- Fin de citation ---

Pour l'Iron Arena, nous vous invitons à avoir vos zones et drapeaux et objectifs au cas où les tournois sont pleins. Pour les tournois, tout est fourni.

Froutch:
Petite question parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le site.

En cas de participation au tournoi de peinture il faut payer les 20 euros-sous en plus d'un éventuel pass semaine ? Le texte du pass peinture étant le même que les deux autres pass c'est un peu dur de comprendre (surtout après une journée au taf). Tu peux éclairer ma très sainte lanterne mon petit Greg ?

GregoireB:

--- Citation de: Froutch le 07 septembre 2015 à 18:07:52 ---Petite question parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le site.

En cas de participation au tournoi de peinture il faut payer les 20 euros-sous en plus d'un éventuel pass semaine ? Le texte du pass peinture étant le même que les deux autres pass c'est un peu dur de comprendre (surtout après une journée au taf). Tu peux éclairer ma très sainte lanterne mon petit Greg ?

--- Fin de citation ---

Non, si tu as un pass semaine ou weekend, tu ne repaies pas. :)

rafa:
C'est quand même franchement dommage de pas avoir de tarif pour une entrée/1 jour. Enfin bon...

GregoireB:

--- Citation de: Rafa le 07 septembre 2015 à 19:33:20 ---C'est quand même franchement dommage de pas avoir de tarif pour une entrée/1 jour. Enfin bon...

--- Fin de citation ---

Nous y avons murement réfléchi et pour le moment les retours sont plutôt en notre faveur entre les gens qui viennent pour plusieurs tournois et les visiteurs simples qui rentrent gratuitement de toutes façons. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique