COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
Feldun:
--- Citer ---Nous y avons murement réfléchi et pour le moment les retours sont plutôt en notre faveur entre les gens qui viennent pour plusieurs tournois et les visiteurs simples qui rentrent gratuitement de toutes façons. :)
--- Fin de citation ---
Pour l'an prochain, pensez y quand même. ;)
Je fais le voyage depuis la belgique juste pour le 5v5, heureusement que j'ai le Thallys gratos ;D
Starpu:
C'est une convention ou les joueurs paient plein pot, et les visiteurs paient rien?
C'est un peu un festival ou tu fais payer les stars et ou le public rentre gratos.
Décidément c'est de plus en plus bizarre ce système.
Les conventions que j'ai fait jusqu'a maintenant, ce sont les exposants et le publique qui génèrent surtout du revenu, les animations sont gratuites, et les frais pour les tournoyeurs sont tout à fait minime.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 08 septembre 2015 à 01:43:19 ---C'est une convention ou les joueurs paient plein pot, et les visiteurs paient rien?
C'est un peu un festival ou tu fais payer les stars et ou le public rentre gratos.
Décidément c'est de plus en plus bizarre ce système.
--- Fin de citation ---
C'est le modèle économique majoritairement répandue pour les conventions de jeux, ceci-dit. Comme les Tisseurs de Rêves de La Garde, ou l'entrée pour visiter est libre. Idem pour toutes les LANs dans les jeux vidéo etc...
manu74:
--- Citation de: Starpu le 08 septembre 2015 à 01:43:19 ---C'est un peu un festival ou tu fais payer les stars et ou le public rentre gratos.
--- Fin de citation ---
bah si la star c'est toi, faudrait payer le public je pense ;D
--- Citer ---Les conventions que j'ai fait jusqu'a maintenant, ce sont les exposants et le publique qui génèrent surtout du revenu, les animations sont gratuites, et les frais pour les tournoyeurs sont tout à fait minime.
--- Fin de citation ---
en 3 ans j'ai jamais tournoye dans une convention sans payer au minimum l'entree grand public quand elle etait payante...
je vois meme pas pourquoi vous faites chier... la pluspart des tournois aujourd'hui sont a 30e, pour 5 parties sur 2 jours.
la pour 65e vous avez acces a 3 tournois majeurs de mini 5 parties sur 4 jours, + plein de conneries a cote. pour moi c'est un bon deal.
d'autant que dans l'optique d'un deplacement sur Paris, le surcout de 40e par rapport a un tournois classique, sera totalement noye dans le coup total du deplacement qui va largement depasser les 500e... (tgv, hotel, bieres a 10e)
c'est pas optimise pour ceux qui veulent faire qu'un tournoi en semaine, certes.
mais tout l'attrait de l'Iron Week c'est l'idee de faire PLEINS de tournois d'un coup.
alors que ce soit pas optimise pour les gens qui veulent pas profiter de l'aspect unique de l'evenement, c'est regrettable, mais tout a fait acceptable a mes yeux.
a voir si la prochaine fois VG pourra, en connaissance de cause, ameliorer ce point la
(ou dans les prochaines semaines, mais apparemment non - en plus ils s'exposeraint aux gens mecontents voulant changer leur pass semaine en passes journee).
Wood:
--- Citation de: manu74 le 08 septembre 2015 à 09:41:29 ---
--- Citation de: Starpu le 08 septembre 2015 à 01:43:19 ---C'est un peu un festival ou tu fais payer les stars et ou le public rentre gratos.
--- Fin de citation ---
bah si la star c'est toi, faudrait payer le public je pense ;D
--- Citer ---
Oh putain la barre de rire!!! ;D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique