COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
Tza:
Bon par contre y'a de la discrimination : j'ai pas le droit de mettre mon pseudo vu que c'est limité à 4 caractères !
Lazy town:
--- Citation de: Wood le 18 septembre 2015 à 08:18:26 ---Et en plus y'a de la bière!!! Franchement si vous ne faites pas venir la France entière à votre manif, je me la coupe... ???
--- Fin de citation ---
Je trouve ça vraiment honteux de ta part d'essayer de courcircuiter ce rendez vous wood.
Bah oui,les gens sont prêt à sacrifier leur propre plaisir personnel pour empecher que tu te reproduises ;D
Wood:
--- Citation de: Lazy town le 24 septembre 2015 à 00:13:32 ---
--- Citation de: Wood le 18 septembre 2015 à 08:18:26 ---Et en plus y'a de la bière!!! Franchement si vous ne faites pas venir la France entière à votre manif, je me la coupe... ???
--- Fin de citation ---
Je trouve ça vraiment honteux de ta part d'essayer de courcircuiter ce rendez vous wood.
Bah oui,les gens sont prêt à sacrifier leur propre plaisir personnel pour empecher que tu te reproduises ;D
--- Fin de citation ---
Sauf que je le ferai en direct de l'iron week, donc seulement ceux qui ont payé leurs billets pourront assister à ce spectacle ;)
bourrin:
Petite question si on est que 3 à un tournoi il a quand lieu ?
Ou on peut fusionné 2 tournois et tous le monde fait les 2 et on aura encore plus de partie ::)
GregoireB:
--- Citation de: bourrin le 28 septembre 2015 à 11:50:33 ---Petite question si on est que 3 à un tournoi il a quand lieu ?
Ou on peut fusionné 2 tournois et tous le monde fait les 2 et on aura encore plus de partie ::)
--- Fin de citation ---
Oui, mais il y aura quand même un gagnant pour chaque tournoi, pour le master... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique