COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
bourrin:
Des news concernant les inscriptions... On pourra prendre un passe pour la semaine les tournois seront ils limité niveau nombres de places.......
Dans tout les cas je serais là mais je ne veux pas rater le début des inscriptions vu que j'ai poser mes vacances ;)
Scarlet:
Tiens une question, vu que c'est une grosse convention, y aura t'il des gestes de PP?
Renan:
Par contre sur http://www.victoriagame.fr/content/ironweek2015-115 ils indiquent que c'est dans une semaine :'D il y a comme un problème de date.
:3
Froutch:
Finalement la seule vraie question c'est : est ce que ce vil renard de GregB exilé loin là bas va revenir montrer ses progrès côté jeu et peinture ici même ?!
Soit disant tu joues souvent et tu peins toi même tes pitous, on veut des preuves ! Viens prendre ta rouste mon poulet ;D
GregoireB:
--- Citation de: Renan le 25 juin 2015 à 13:35:13 ---Par contre sur http://www.victoriagame.fr/content/ironweek2015-115 ils indiquent que c'est dans une semaine :'D il y a comme un problème de date.
:3
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas une erreur. C'est un compte à rebours pour l'annonce officielle des détails. :)
Pour le moment, ce que je peux dire (sujet à changement) : Soisy sur Seine, 30 minutes de RER D de Châtelet ou Gare du Nord.
Nous aurons des lits disponibles en hôtel Ibis Budget, Campanile ou 3* allant de 15 à 110 euros la nuit par personne selon l'hôtel et si vous partagez la chambre.
Il y aura une navette gratuite de 19h à 1h pour les résidents dans ces hotels qui sont à distance de marche mais cela évitera que vous vous perdiez dans les bois.
Pour la restauration, nous aurons un menu gamer avec sandwich, chips, dessert et boisson pour 5 euros. Et des suppléments pizza/kebabs etc... Sur place.
Oui, les tournois ont un nombre de places limité. Genre 128 joueurs pour l'Iron Gauntlet. On devrait y arriver. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique