COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

<< < (13/64) > >>

GregoireB:

--- Citation de: Titi le 17 juillet 2015 à 19:00:28 ---Sera-t-il possible de proposer une mini-campagne style DTC 2 ?

--- Fin de citation ---

Lors du weekend, peu probable. Dans la semaine, on devrait pouvoir donner des tables pour cela. Mais je ne peux rien garantir.

bourrin:
Bonjour

À quoi servait le compte à rebours ?

Je prend mes billets de train cette semaine et j'aimerais être sûr d'être inscris à tous les tournois avant  ::)

Merci d'avance pour plus d'informations  ;)

Titi:

--- Citation de: GregoireB le 20 juillet 2015 à 13:09:23 ---
--- Citation de: Titi le 17 juillet 2015 à 19:00:28 ---Sera-t-il possible de proposer une mini-campagne style DTC 2 ?

--- Fin de citation ---

Lors du weekend, peu probable. Dans la semaine, on devrait pouvoir donner des tables pour cela. Mais je ne peux rien garantir.

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse ! Je verrai en fonction de mes disponibilités alors (je ne sais pas encore quels jours je serai présent).

GregoireB:

--- Citation de: bourrin le 20 juillet 2015 à 13:49:49 ---Bonjour

À quoi servait le compte à rebours ?

Je prend mes billets de train cette semaine et j'aimerais être sûr d'être inscris à tous les tournois avant  ::)

Merci d'avance pour plus d'informations  ;)

--- Fin de citation ---

Etant donné la taille des tournois, tu auras forcément de la place. :)

Tu peux prendre tes billets.

Maxou:
Bonsoir,

J'aurais quelques questions:
- As t on une idée du prix d'accès ?
- Je suppose qu'il y aura un tarif journalier, est ce que ce sera le cas pour la semaine ?
- Plage horaire d'ouverture ?
- Je suppose qu'il y aura une boutique sur place, tarif spécial pour l'événement ? Des refs spéciales/inédites pour l'événement ?

Je serai de la partie, en espérant être là toute la semaine !!!! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique