COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame
rafa:
Chaud pour le master ^^
me-H-di:
et moi, fin chaud pour le qualifier IG du samedi :)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 06 août 2015 à 20:51:41 ---Etant un peu curieux, j'ai trouvé ça:
http://www.victoriagame.fr/content/ironweek2015-115
On l'a trouvé ce programme!
Et y'a des gens chaud pour le master le jeudi parce que ca me tente bien de prendre un RTT.
--- Fin de citation ---
A priori je ferais le Master le Jeudi et le qualif IG le samedi.
A voir les autres events du samedi mais le tournoi format wtc me botte bien vu que je pourrais pas être au Pentacle cette année.
A voir pour le dimanche.
me-H-di:
Question : le qualif IG peut accueillir 128 joueurs donc 7 rondes. Comment vont ils faire pour le faire tenir sur 1 samedi seulement ?
Ptit Nico:
McFo avait posé la question sur le forum de VG :
--- Citation de: Gregoire Boisbelaud le 06 juillet 2015 à 22:17:46 ---
--- Citation de: John McForester le 06 juillet 2015 à 19:10:10 ---Question un peu bête : les tournois annoncés par journée... ne durent que la dite journée ?! ???
Comment un Master 128 joueurs (7 rondes donc !) 50 points peut tenir en une journée ? Ca représente 14h de jeu, sans compter les déplacements d'une table à l'autre, les pauses pipi et repas indispensables, etc.
--- Fin de citation ---
Bienvenue dans le vrai monde des tournois Hardcore. Il y aura sans doute des poules. ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Gregoire Boisbelaud le 13 juillet 2015 à 14:33:42 ---Cela marche comme cela depuis 3 ans pour le Lock and Load et 2 ans pour la SmogCon. Nous n'inventons rien de nouveau. ;)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique