WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50Pts] EMorvahna

(1/11) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

Toujours dans mes test Orboros, apres Kromac, apres Ekrueger, je vais tester deux nouveaux casters prochainement, Bradigus T4 et Emorvahna.

Je suis tjs un peu limité dans mes choix par les figurines a ma disposition. Pour cette liste notamment, mes Bloodtrackers ne sont pas peintes ( et ne le seront certainement jamais, j'ai l'impression d'avoir des Satyxis sur mon bureau :( )du coup, il me fallait une autre solution que j'ai trouvé avec la cavalerie ^^

Voila la liste:

Morvahna, the Dawnshadow (+5pts)
* Druid Wilder (2pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pt)
War Wolf (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Tharn Wolfriders (10pts)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)

ZergSpirit:
Du coup c'est super bizarre comme liste, y a pas les unités classiques pour rentabiliser le feat et Carnivore, genre les SkinWalkers :)

Les WolfRiders, jamais essayé, mais ca m'a toujours tenté avec elle. Fog Of War + Hunter c'est super interessant, sans compter le feat pour les faire revenir.

Par contre les druides je suis toujours un peu dubitatif.

Je sais que ca sert avec elle, et c'est même la mode, mais j'ai tendence à y voir un peu un poids mort en Attrition, là où j'ai tendence plutot à Stacker les unités interessantes pour cet aspect justement.

Krimir:
Je vois ce que tu veux dire; apres, je suis obligé de jouer ce que j'ai comme ref peintes, et j'ai pas encore peint de tharn ou de Skinwalker.
Concernant les Druides, j'aime cette unité. En dehors de la defense elevé, les tricks de mouvement qu'ils apportent sont juste énorme !

Je pense que c'est la presence du Pureblood qui rend la liste "originale". A voir si a l'usage je vais pas le virer, j'essairais bien le blood pack aussi avec elle/

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 19 juin 2015 à 14:32:57 ---Je vois ce que tu veux dire; apres, je suis obligé de jouer ce que j'ai comme ref peintes, et j'ai pas encore peint de tharn ou de Skinwalker.
Concernant les Druides, j'aime cette unité. En dehors de la defense elevé, les tricks de mouvement qu'ils apportent sont juste énorme !

Je pense que c'est la presence du Pureblood qui rend la liste "originale". A voir si a l'usage je vais pas le virer, j'essairais bien le blood pack aussi avec elle/

--- Fin de citation ---

Marrant d'appeler Force Bolt un "trick" de mouvement :) Mais je comprends l'idée :)

Le pureblood est en général absent des listes Morv2 car il est considéré comme en "Doublon" avec Purification.
En fait, il servira jamais à rien, il a un bon Spray et tout, mais on considère que son animus sera moins utile que dans une liste incapable de virer les upkeep/animus.
Pour le même prix t'as un Feral qui tatane bien et ne "Doublonne pas" avec une feature de Morv2.

Krimir:
Ah ouais sérieux ? Je trouve que le pureblood est bien moi, surtout avec EMorv, a cause de Fog of war. L'animus était un bonus, et peux permettre de pas lancer Purif pour tataner par exemple une winter guard sous iron flesh avec le Stalker.

J'ai vraiment du mal avec le Feral en dehors de PKrueger, faut que j'insiste visiblement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique