Si tu as beaucoup de troupiers, carnivore n'est pas obligatoire (c'est mieux mais pas absolument nécessaire), à chaque fois qu'un troupier meurt il remonte Morv d'un PV.
Au pire on ne lance pas Deathknell et on guérit de 7 par tout histoire de garder des PV pour scales of fate.
Sachant que tout bane knight est touché sur du 7+ par des reeves sans CRA, 4+/6+ par des blood trackers et 6+ par des Skinwalkers, on est sur des stats par forcément dégueu pour ne pas avoir autant besoin de scales of fates pour toucher.
Pour blesser, pendant le tour de feat, il va falloir utiliser SoF. Avant et après pas de souci.
Bon après, s'il veut utiliser d'autres trucs contre pSkarre ça marche aussi mais il voulait pairer eMorv avec Brad alors bon...
Oui, plus les autres listes que gere difficilement Brad, mais que je ne connais pas, j'ai pris l'exemple de PSkarre parce que je joue Cryx 
Ouais fin fais gaffe quand même à la MMM, j'ai pas l'impression que ça soit ce que Brad apprécie le plus et on ne la gère pas de la même manière que pSkarre.
Fais des essais et proxy avant d'investir, vois ce avec quoi tu es le plus à l'aise dans ces différentes configurations.