WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (5/12) > >>

petitof:
Pour ma part pour kd des cibles j ai le thumper crew pour 3 points il fait le taf avec mat 7 si un bonhomme est collé , il slam les petits et moyens socles kd les gros et pas besoin de critique .

Ça libère 2 points ( c est vrai que l idéal serai 3 pour un fell caller) .

enfin a toi de voir

Mhean:
Il y a aussi les runeshapers qui KD en zone, soit sur un critique en tirant, soit avec le tremor avec une portée de menace d'un peu plus de 10 ps.
En plus ça fait des attaques magiques.
Par contre ça ne laisse qu'un seul point ...

Nycthalope:
Me revoilà après ce long moment :)

J'ai pu tester pas mal la liste en format 25pts, ce qui m'a permis de m'accoutumer un peu avec les highwaymens et les burrowers.
Les premiers avec mirage sont très intéressants, les burrowers par contre hormis le tour du feet de Grimm j'ai du mal à les exploiter. Mais je compte quand même garder ces 2 unités (il me faudra plus de partie pour les optimiser c'est ça qui est bien).

Par contre je viens aussi de tester la liste en 35pts et la j'ai 2 problèmes.... Le premier c'est que je n'ai rien pour empêcher l'ennemie de me charger et donc je me fais contacter trop facilement....
Et aussi je ne suis pas convaincu du second impaler et de Brayleen.

Pour Brayleen je pense qu'elle serai plus utilisable  a 50pts, à 35pts je pense qu'elle me coûte trop cher pour ce qu'elle apporte.
L'impaler lui ne me convient vraiment pas, pour mettre KD, le premier impaler plus mug suffisent largement. Donc le second est de trop.

Ce qui me fait arriver à ces 8pts restant pour avoir de quoi réceptionner mon adversaire :) et j'ai pensé à une grosse unité de 5 warders (que je possède déjà) !!!!!!

Vous en pensez quoi ??

Wood:
Allé hop je te file ma liste secrete que je vais jouer le Mardi à l'iron week :

Grim2(Hunters Grim) 4 PC

*Dire Troll Bomber 10 PC

*Troll Impaler 5 PC

Pyg Burrowers (6 models) 4 PC

Scattergunners (6 models) 5 PC

* Scattergunner Officer & Standard 2 PC

Trollkin Fennblades (6 models) 5 PC

* Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2 PC

Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw 3 PC ou / Janissa Stonetide 3 PC

Fell Caller Hero 3 PC

Objective = Bunker

Si t'as pas les fenblades pour temponer, tu vas prendre la purée à l'alphas strike de close. Si t'as pas les pygs burrowers, comment fais tu pour ton feat?
Je reviens sur ce qui a été dit plus haut, la marque permettant de faire charger tes beasts gratos est à mon avis qu'un détail contextuel. Ne te bases pas la dessus, ça a son importance en late game quand t'es en rade de gurines pour chercher la grosse pièce adverse.

Il faut aussi compter sur ton piège à loup pour tarpit et empêcher les charges d'infanterie légère avec une haute def et peu d'armure.

Ton bomber doit être très agressif dès le début, tout en veillant à ne pas le donner. Du coup tu spam l'animus de l'empaler dessus. Ma liste n'est pas le remède miracle mais réponds à l'ensemble de tes questions, bien que tu puisses toujours remplacer les scattergunners par du highwaymen.

J'hésite encore entre Breylen et Janissa. C'est soit je rajoute une dose d'attrition avec Breylen, soit je me la joue safe avec le wall de janissa pour empêcher de me faire charger mes beast par des unités qui n'ont pas reach...

Minsuk:
Les warders encaisseront avec difficulté la première charge, ils sont trop lents. De plus ils auront du mal à être exploités à leur plein potentiel sans la pierre.
Je pense à ces possibilités d'ajout pour 8 points :
- Sons of Bragg + Farrow Bone Grinders (Les SoB sont autonomes, te fait une unité de CaC assez résistante pas trop cher, et Tor est fantastique, les FBG en petite unité permettront à Grim de gagner 2" sur ses sorts, et de prendre moins de risque pour placer Mortality)
- Slag troll + Whelps (Le Slag est une bonne beast qui pourra faire mal aux Jacks ou mieux gérer l'attrition, son animus pourrait permettre au Bomber de tomber un lourd plus facilement. Les Whelps pourront assurer le surplus de fury généré, car les trois beasts ont besoin d'utiliser beaucoup de fury pour être efficaces.)
- Scouts + Thumper (Le thumper a une bonne synergie avec les pygs, ils pourront tirer facilement sur la cible renversée. Les scouts te permettront de mieux gérer le début de partie pour te placer et pour la première charge)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique