WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (9/12) > >>

Nycthalope:
Effectivement ma question était : si ma figurine est Kd peut-elle quand même effectuer un mouvement de vengeance (ou se relever, ou je ne sais quoi) ?
En tout cas je l'ai joué comme il faut ;)

Bon alors j'ai fais une partie contre khador vlad en 35pts...
Je peux dire que je suis convaincu des fenneblades qui m'ont permis de bloquer et même de tuer la cavalerie lourde ce que je n'aurai pas pu faire avec les warders. Donc merci à vous sur ce point, je ne pensait vraiment pas que ces petits énervés seraient capable de tel exploit !!!! (bien qu'à mon avis mon adversaire les a sous estimé)

Je pense que je me rapproche de mon but, à savoir trouver une liste équilibré avec hunter Grimm :)

Je vais faire encore quelques partie avec cette liste, et un peu plus tard je me mettrai à réfléchir à une seconde liste en 35pts pour avoir un pairing pour éventuellement partir en tournoi de 35pts!!!

Je possède pmadrak et pgrissel, d'après vous lequel des deux à le plus de chance d'être complémentaire avec Grimm ? (Sachant que j'aime bien les deux et que je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre)

Lucius Forge:

--- Citer ---même de tuer la cavalerie lourde ce que je n'aurai pas pu faire avec les warders
--- Fin de citation ---

Dans quel univers des Warders sont incapables de sortir des Uhlans ? :o

vivemoi:

--- Citer ---Effectivement ma question était : si ma figurine est Kd peut-elle quand même effectuer un mouvement de vengeance (ou se relever, ou je ne sais quoi) ?
--- Fin de citation ---

Non justement une figurine au sol ou paralysé ne peut pas faire vengeance d’où ma question pour réveille mais ça ne marche pas comme l'a expliqué un post.
--- Citation de: Lebigouden le 20 septembre 2015 à 10:08:39 ---
--- Citation de: vivemoi le 20 septembre 2015 à 02:29:02 ---
Il y a pas un Solo qui donne réveil en Troll ?

Moi jean est un en Cygnar donc il y a pas de raison que les bleu à Horde n'en est pas un. :)

--- Fin de citation ---

Si le fell caller mais il ne peux pas s'activer à la phase de maintenance, phase à laquelle se déroule la vengeance

--- Fin de citation ---

Nycthalope:
C'est bon j'ai bien compris la règle vengeance et je l'ai utilisé sans faire d’erreur ;)

Les warders n'auraient pas pu faire ce que les fenneblades ont fait pcq les fenneblade sont allés chercher la cavalerie à 13ps, et si j'avais eu des warder mon adversaire les auraient simplement contournés.

Lucius Forge:
Et ce serait cassé les dents dessus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique