WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !
Valorel:
Je rejoins Kev, je pense que eKromac est pas ultra subtil et assez facile à maitriser. Ce qui n'enlève rien au mérite de Pagani. mais le warlock est assez linéaire et je pense pas que l'effet de surprise ait eu un impact de fou.
Gamin:
--- Citation de: Valorel le 22 juin 2015 à 14:56:09 ---Je rejoins Kev, je pense que eKromac est pas ultra subtil et assez facile à maitriser. Ce qui n'enlève rien au mérite de Pagani. mais le warlock est assez linéaire et je pense pas que l'effet de surprise ait eu un impact de fou.
--- Fin de citation ---
Bah retour d'un gars qui l'a joué une fois: ca demande un peu de réflexion pour bien jouer hyperaggressive offensivement quand même. Quelques parties ne sont pas de trop pour gérer correctement l'advance des beasts. Après oui, une fois gérer ça: upkeep aggravator, lancer carnage, feat et on a fait le tour de la question de notre warlock qui tanke et avance.
pickouette:
--- Citation de: manu74 le 22 juin 2015 à 12:53:15 ---et sinon on l'a cette liste ? j'ai pas discountgames au boulot :(
--- Fin de citation ---
Sinon regarde mes messages ^^
baldur59:
Bon messieurs et si on parlait des listes car la vie de Will je m'en moque un peu mais ces listes je veux bien en parler et les analyser avec vous.
Merci.
Guiguiscout:
Franchement les gars, jetter un coup d'oeil sur BG de l'étranger, c'est juste priceless !
Ce post est une énorme caricature :
* ça tape sur les modos
* ça tape sur VG
* ça tape sur les "no life"
* une petite remarque sur PA au passage (je dirais pour être précis qu'il a ça dans le sang :p)
* les gens qui ne regardent pas les posts précédents avant de demander un trucBref, je me marre bien :D
Bon au passage, ceux d'entre vous que je connais me manque un peu quand même ;)
Bonne continuation dans vos bavardages :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique