WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
débutant perdu...
bat02:
Juste, je n'ai pas encore acheté les règles, donc je suis un peu beaucoup un gros noob :'( ca veut dire quoi "reach", "prowl", "warp" et "pathfinder"? ;D
yool1981:
Achète les règles et repost si tu ne les comprends pas :P . Sans animosité aucune, on peut aider à faire des achats raisonnés mais pas te faire la lecture du bouquin.
Le mieux c'est que tu lises les règles avant d'acheter tes figs d'ailleurs.
eusebe:
Cela dit tout n'est pas dans le bouquin en l'occurence.
Prowl est une capacité qui donne furtif si tu es dans des terrains dissimulant ou donnant le couvert. En pratique ça transforme un bonus en défense en échec automatique au tir si le tireur est à plus de 5 pouces.
Warp est une capacité qu'ont tous les warpwolfs et qui leur permet, à chaque début de tour de choisir entre trois effets: +2 en force et deux autres qui dépendent de la bête. Le fera peut gagner +2 vit ou +2 arm, le stalker prowl ou berserk et le pureblood un non ciblable par les sorts ou ignorer les terrains.
Reach/allonge et pathfinder sont des compétences standards que tu trouveras dans le livre de règle.
ZergSpirit:
--- Citation de: eusebe le 23 juin 2015 à 17:53:50 ---Cela dit tout n'est pas dans le bouquin en l'occurence.
Prowl est une capacité qui donne furtif si tu es dans des terrains dissimulant ou donnant le couvert. En pratique ça transforme un bonus en défense en échec automatique au tir si le tireur est à plus de 5 pouces.
Warp est une capacité qu'ont tous les warpwolfs et qui leur permet, à chaque début de tour de choisir entre trois effets: +2 en force et deux autres qui dépendent de la bête. Le fera peut gagner +2 vit ou +2 arm, le stalker prowl ou berserk et le pureblood un non ciblable par les sorts ou ignorer les terrains.
Reach/allonge et pathfinder sont des compétences standards que tu trouveras dans le livre de règle.
--- Fin de citation ---
Vu qu'il a pas lu les règles je suis pas sûr que lui expliquer sert à grand chose cela dit :)
bat02:
ok pas de problème, mais ya pas moyen de les trouver sur internet? ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique