WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

débutant perdu...

<< < (2/6) > >>

Kurtis Koban:
Plop!

J'suis aussi un nouveau venu :P les propositions faites sont plutôt bonnes, mais avant achat, je te conseille quand même de bien regarder les figs qui te plaisent pour pouvoir déjà définir un style visuel ou de jeu qui te plaise, parce que si tes moyens sont limités et que par exemple tu aimes surtout les cailloux et non pas les loups, Kaya ne sera pas le meilleur caster à utiliser ^^

J'ai pas mal épluché les listes des bons joueurs pour me faire une petite idée des synergies qui marchent, si t'as le temps, c'est au final un gain précieux pour tes achats :D

bat02:
je suis plus attiré par les bêtes que par les gros cailloux ;) même si je pense en prendre un peu  8) mais bon j'aime bien le pack deux joueurs, l'unité avec les loups est vraiment belle!!   ;D mais au niveau de la warlock je n'aime pas trop la figurine... mais si niveau tactique c'est un bon choix je la garde! :D merci du conseil en tous cas!  :) je vais aller aussi regarder les listes  :P

Krimir:
PKaya ( la warlock de la 2 player box et du Battlegroup) est une lock orienté beast ( comprendre que tu joueras bcp de beasts avec elle) c'est un excellent caster pour apprendre les petites facettes de cette faction ( notamment le hit and run ).

Kurtis Koban:
Ha ben pareil que moi alors :p moi je veux faire du full loupiots donc j'ai pkaya et j'attends de recevoir eKaya qui aime bien aussi, c'est un peu le petit chaperon rouge d'Orboros en fait ^^

Sinon Morv' a l'air d'aussi aimer les bêtes, Kromac aussi :P

bat02:
c'est quoi la différence entre pKaya et eKaya? ??? Sinon quelqu'un a déjà joué contre du cygnar? Jconnais pas du tout l'armée Cygnar, le style de jeu et tt  ;D :o merci de vos réponses en tt cas  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique