Auteur Sujet: [Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.  (Lu 38946 fois)

Kev Smith

• Invité
Re : [Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
« Réponse #125 le: 15 septembre 2015 à 22:30:47 »
Haha Portal, j'ai beaucoup ris ;) Merci

Y'a une partie sympathique de Trent Denison avec Gaspy2 contre le polonais avec MDoW, elle est très éloquente du matchup en question.
Pour compléter, la purge est diminuée par l'écartement des doomies et le reach, du coup tu ne vas pas purger plus de 3 modèles à la fois.
Les banes se font littéralement exploser par les vagues adverses sur du 5+ kill auto berserk alors que du côté cryx c'est du 7+ dont 12 modèles sans reach.

Quand à B&S, Solkiss a très bien expliqué les risques d'assassinat. Sachant que maintenant Ruin pour s'amuser aussi pendant le feat.
« Modifié: 15 septembre 2015 à 22:36:14 par Kev Smith »

eN-o-N-o

• Invité
Re : Re : [Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
« Réponse #126 le: 16 septembre 2015 à 09:02:13 »
J'ai pas le temps aujourd'hui au taf, quelqu'un peut faire une blague sur "la vision étriquée du joueur lambda" à ma place ?
Moins que lambda, débutant dans la faction  ;D .
Du coup je pose des questions pour comprendre.
Oulah, je parlais pas pour toi, de manière générale, j'aime bien placé "Vision étriquée du (collègue, développeur, enseignant, joueur) lambda" à toutes les sauces.

D'ailleurs, pour donner ma vision étriquée de joueur lambda, j'ai du mal à imaginer les sprays de body & souls nettoyer MDoW, même en ciblant ses propres troupes...

Kev Smith

• Invité
« Réponse #127 le: 16 septembre 2015 à 12:23:14 »
Sacré nono va !  ;D

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #128 le: 16 septembre 2015 à 12:33:45 »
Y'a une partie sympathique de Trent Denison avec Gaspy2 contre le polonais avec MDoW, elle est très éloquente du matchup en question.
https://www.youtube.com/watch?v=ugJGoMD7VBc
Pour compléter, la purge est diminuée par l'écartement des doomies et le reach, du coup tu ne vas pas purger plus de 3 modèles à la fois.
Les banes se font littéralement exploser par les vagues adverses sur du 5+ kill auto berserk alors que du côté cryx c'est du 7+ dont 12 modèles sans reach.

Quand à B&S, Solkiss a très bien expliqué les risques d'assassinat. Sachant que maintenant Ruin pour s'amuser aussi pendant le feat.
Merci pour l'explication (comme quoi il vaut toujours mieux demander).
Je checkerai le lien dès que j'aurais un peu de temps.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.