WARMACHINE/HORDES > Cryx
Prepa wtc 2015
Eloi De Murphy:
--- Citer ---d'Ossrum (victoire au scénario 5-0)
--- Fin de citation ---
Héééééé! Y'avait 5-1!!
Bon de toute manière je me suis fait rosser par les clouds effect comme un vilain. Bien joué Kev!
Kev Smith:
C'est vrai l'ami !
Merci les gars !
baldur59:
Bien joué a toi , les listes étaient donc bien bâties et les casters bien choisit.
Plus qu'à faire ronronner la machine et bien huiler les rouages et ça sent bon pour le wtc.
Kev Smith:
Sur le papier et dans l'ordre, j'estime les match up à 60%, 50%, 30%, 50% et 50%. Ce qui m'amènerai à un 3-2 en Ireland dans le meilleur des cas. C'est donc pas suffisant si ont attend de moi que je satellise mes adversaires.
Kev Smith:
En préparation quelques games de prévus contre Eloi avec les listes mercs du moment.
J'appel Eloi à la barre ainsi que les autres joueurs mercs mais il me semble que cette liste soit celle qui sorte contre cryx.
On a pu tester et Gaspy2 tient plutôt bien la barre malgré l'ajout d'une Eyriss1 pour claquer un bile derrière les clouds.
General Ossrum -5
Earthbreaker +19
Grundback Gunner +3
Arcane Tempest Gun Mages +6
Arcane Tempest Gun Mage Officer +2
Lady Aiyana & Master Holt +4
Herne & Jonne +3
Eiryss 2 +3
Gastone Crosse +3
Gorman di Wulfe +2
Alexia 2 +4
Taryn di la Rovissi +2
Master Gunner Dougal MacNaile +2
Thor Steinhammer +2
Gorten ? Durgen ? Avec l'Earthbreaker bien entendu.
Quelques games de prévus contre Gaspaccio et ses Cyriss. Je pense qu'Iron Mother et Axis tier sont les plus à même de gérer cryx. Encore une fois j'en appel aux joueurs de la faction..
Weeskahs devrait m'entrainer contre Krueger2, j'aimerai bien me familiariser dans ce match up avec Denny2.
Avec Cheveu on devrait faire quelques miroir Denny1/Denny2. Il sera amené à prendre body and souls et moi à ne pas me faire prendre par cette nouvelle monture de liste qui comprends Zyra et le withershadow.
J'aimerai prendre du temps pour m'entrainer contre Sorcha2, Vayl2/Saeryn et Harbinger/Reclaimer mais je suis au regret de penser que je n'en aurais pas le temps. Malheureusement.
En réalité je devrais pouvoir faire 3 parties contre mercs, 3 contre Krueger2, 2 contre Denny1, 2 contre Saeryn (Manu74 s'il te plaît) et 2 contre Gaspaccio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique