WARMACHINE/HORDES > Cryx
Prepa wtc 2015
Krimir:
moi aussi je suis dispo si tu veux jouer contre un nul. xD
Kev Smith:
Bien vu Totor.
J'ai besoin de faire du miroir donc on va faire ça. Par contre je suis une brêle sur vassal..
baldur59:
Après ce qu'il faut voir je pense et ou je fais appel a ton objectivité.
Les défaites que tu as vécu sont:
- de ta fautes ?
- de la part de ton adversaire que tu as jugé meilleur ?
- la malchance ?
Mais en tout cas c'est un beau tableau de chasse.
Kev Smith:
Très bonne question. J'estime que dans toute défaite c'est avant tout la faute du joueur en question.
MDoW - matchup très dur entre immun spell, le full magical weapons et le feat du Butcher qui contre le shadow bind. Je score 3 mais je meurt à l'assassinat.
Chain Gang - 3e partie avec la liste. C'était du fun avec Val sur Recon. Très dur pour moi de vider la zone et/ou de tomber ses beast. Je score 3 et double tp les 2 beast qu'il reste mais pas assez loin. Je meurt à l'assassinat.
RoW - Je score 3 et feat. Il n'a que une solution pour ne pas perdre 5-0 c'est de jeter mulg pour contester. Erreur de mon adversaire de ne pas avoir contester à son tour 2. Erreur de jugement de ma part pour me débarrasser de Mulg. Un 6+ à 3d6 se rate.
Rask - Partie au SBTC avec mon coéquipier et poto Sechs07 mais dans un cadre general tendu pour moi. Je ne me donne pas vraiment et n'arrive pas à sortir plusieurs tours d'affilié les contestataires. Défaite à la clock méritée.
Vayl2 - En Italie. Tour 2 Denny2 meurt def 18 arm 21 sans icy grip. Peut être une erreur de ne pas être couru tout de suite dans mon wreck préparé pour le tour 3.
Saeryn t4 - Contre Manu, partie amicale sur destruction. Je tente un assassinat pour m'amuser qui ne fonctionne pas puis change de plan pour score 3pts mais le trop.de beast aura raison de mes 2 derniers pts. Je perd à l'assassinat.
Axis t4 - Ma 1ere partie avec BnS. Je tâtonne et perd à la clock dans un combat de récursion.
Bradigus - Le matchup est vraiment très très difficile.
Gaspy2 - Je mène 3-0 et un bane knight pop et me one shot.
John McForester:
En quoi le feat de Butch2 fait quoi que ce soit pour contrer shadow bind ?? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique