WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Conseil pour un futur débutant
Nicoco:
Bon alors pour être un peu plus constructif que mon dernier message, les trois Némos sont intéressants. Chacun dans leur domaine.
Némo 1 se jouera généralement avec 1 seul voir 2 jacks. Il peut donner 5 focus. Jouer dans 99% des cas avec le fameux Thunderhead. Pas encore essayer avec Dynamo mais ça doit pas mal fonctionner aussi.
Némo 2: Le meilleur caster Cyganr pour alimenter plusieurs jacks avec son feat. De plus sa capacité passive permet de mieux gérer le focus entre les jacks.
Némo 3. Il a un feat monstrueux qui orientera souvent vers de l'infanterie avec des capacités électriques (strom qqch ou tempest blazers). Il peut aussi avoir 2 voir 3 jacks car Finch les aide bien (donne un focus en plus si un jack s'en voit allouer un).
Voilà. Je ne suis pas un expert en Némo. Le caster fait énormément de dégâts mais mais je me le fait KTC trop souvent.
riowen:
Et si tu aime bien thunderhead, ne pas oublier le petit solo qui l'accompagne à merveille, notre Arlan Strangewayes ^^.
Boby:
Bonjour à tous,
Après moultes périgrinations, j'ai fait une liste de figurines qui me plaisent et qui rentre dans le thème électrique que j'aimerai donner à mon groupe. J'aurais aimé avoir votre avis :
- si j'achète une partie ces dernières dans le but de me faire plaisir en peinture, est ce que cela tiendra à peu près la route sur la table de jeu ?
- Si non, quoi rajouter qui boosterait un peu ?
- Quel échantillonnage privilégeriez vous dans un premier temps pour aller à 35 points ?
Voici donc les figurines qui me plaisent :
Némo 3 (en fait je prefere le 1 mais dans le thème électrique celui ci parait plus approprié ...)
Stormclad
Thunderhead
Dynamo
Stormcaller
Stormtower
Storm strider (je trouve la figurine magnifique mais je l'ai pas vu dans beaucoup de liste, c'est pas terrible ?)
Stromblade
Firefly (pour aller avec les storcallers et avoir un jack non lourd)
Journeyman
Arlan Strangeways
Merci pour vos avis ^^
Titi: