Auteur Sujet: [vente farrow] Maj du 30/06 rebaisse du pris du lot  (Lu 2020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nivid

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
[vente farrow] Maj du 30/06 rebaisse du pris du lot
« le: 01 juin 2020 à 10:53:52 »
Bonjour,

Je mets en vente mon armée de cochons contenant:


Helga (manque une main mais l'epee est présente) SCN                    6€
Midas peint   1                                                                          5€
Sturm and drang NP                                                                            8€
Arkadius Peint                                                                                    4€
Lord Carver NP                                                                                      5€


1 splatter boar non peint                                                                    9€
2 Gun Boar Peint                                                                               9€ Pièce
2 binomes de Razor Boar Peint                                                               7€ par binôme
1 Road Hog Peint                                                                                17€
Farrow brigand Metal Peint                                                                         20€
Bones grinders  SCN                                                                                12€
2 unités de Farrow Slaughterhouser NP                                                 15 euros par unité
2 farrow razorback crew NP                                                                         8 euros piece

2 effarit scout 1 debut de peinture l'autre en blister                                 12€ piece
Maximus nP                                                                                          6€
2 gobbers tinker manque un bras sur l'un d'eux NP                                   7€piece
Targ SCN                                                                                                   5€
1 meat threasher Peint (a terminer)                                                            28€

Le total est de 244 euros, je le laisse a 190 150€ EUROS 125€

dans tous les cas il faut ajouter les 6 euros de mondial relay ou 8 de colissimo a votre guise

Cordialement,
« Modifié: 30 juin 2020 à 20:40:41 par Nivid »

Hors ligne Nivid

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : [vente farrow] du cochon en promo
« Réponse #1 le: 17 juin 2020 à 20:30:46 »
Up avec une grosse baisse de tarif: 150€ le lot

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [vente farrow] du cochon en promo
« Réponse #2 le: 17 juin 2020 à 21:13:51 »
Je serais intéressé par le meat tresser.

Tu acceptes de faire des lots ?

Si oui envois moi un mp , merci
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Nivid

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : [vente farrow] Maj du 30/06 rebaisse du pris du lot
« Réponse #3 le: 30 juin 2020 à 20:40:54 »
up

Hors ligne Artemousse

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [vente farrow] Maj du 30/06 rebaisse du pris du lot
« Réponse #4 le: 12 juillet 2020 à 11:42:09 »
Hello nivid,

Ouvert au delotage ?