Bon faut s'y remettre! Après un mois de pause va falloir se remettre dans le bain, j'hésite encore sur les listes à jouer et sur mon appariement pour le tournoi de La Garde.
Plusieurs ébauche en vous demandant conseil!
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Typhon (12pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Maximus (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Bon j'ai beaucoup joué cette liste. Les 4 spray du typhon sont aussi bien pour gérer l'infanterie (avec l'aide d'une pin cushion pour toucher) que du moyen/lourd ou pour le KTC avec une menace de 17 ps. Il reste également un bonne beast de close, et son jeté gratuit m'a souvent permis de voler des parties. Il reste sans doute le pick le plus discutable de la liste, j'aimerais test un pack de warspears+UA ou zuzu à la place, si j'en ai le temps. Quelqu'un à un avis?
Le shredder n'ayant pas été très utile sera sans doute remplacé également... Probablement un strider
Une autre liste que je joue souvent et qui me semble assez aboutie, la Saeryn t4:
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Harrier (2pts)
* Harrier (2pts)
* Nephilim Bloodseer (0pts)
* Nephilim Bloodseer (5pts)
* Nephilim Protector (0pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Zuriel (10pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
2 Spell Martyrs c'est je trouve 1 de trop, mais d'une part on lui trouve tôt ou tard une utilité ( la pow9 m'a souvent servit

), mais surtout que mettre a 1 pts en tiers list?!?
Les bloodseer sont juste excellent, 2 angelius, 2 bloodseer + Saeryn qui peut spam la répulse c'est vraiment magique. Ca reste sympa contre l'infanterie ( en tue 3 avec l'animi de zuzu), un solo embêtant avec celui de l'animi de l'harrier.
Les 2 harriers pour l'animi, contester les zones lors du feat, chasseur de solo, BB, etc...
Les 2 protector pour un peu d'encaisse contre les gunline et ca reste de bon sac à pv
Une standard PVayne:
PVayl
Typhon +12
Scythean +9
Scythean +9
Seraph +8
Shredder +2
Blighted Nyss Hex Hunters (max) +8
Spawning Vessel (max) +3
Forsaken +2
Forsaken +2
Shepherd +1
Bon ici j'attends pas forcement beaucoup de commentaire. C'est du classique il me semble. Je préfère un shredder de base même avec le pot pour être sure d'avoir ma tenacity en début de partie même si j'hésite à virer les Hex hunter, le shredder, pour 2 Raek 1 sheperd et des gobbers. A voir..
Dernière liste sur laquelle je n’ai pas beaucoup d'expérience mais qui me tente bien en appariement avec ELylyth, plutôt inspiré par Manu

Kallus, Wrath of Everblight (*5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
Blighted Nyss Striders Blightblade (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Incubus (5pts)
Succubus (2pts)
Maximus (2pts)
Le duo strider/incubus en test, sinon j'irais sans doute vers une version plus proche de Manu.
Bon, va falloir faire des choix! Je m'oriente certainement avec ELylyth, juste parce que c'est un des casters que je préfère. Après qu'est ce qui irait le mieux avec elle? J'ai testé avec Saeryn t4 et j'ai eu de gros soucis pour gérer la haute armure.
Du coup je suppose qu'une vayl ou Kallus serait mieux?