WARMACHINE/HORDES > Minions
Barny, 50 pts (presque sans Spam, enfin !)
(1/1)
Le Mercenaire:
Hello, petit jet sur Barny avec du Raider
Blindwater Congregation
50+6 points
Bloody Barnabas +6 points
* Blackhide Wrastler 9 points
* Bull Snapper 3 points
* Ironback Spitter 8 points
10 Croak Raiders 8 points
6 Bog Trog Ambushers 5 points
5 Gatorman Posse 9 points
Sacral Vault 9 points
Gatorman Witch Doctor 3 points
J'hésite sur plusieurs points:
Remplacer le Wrastler par Snapjaw, et pour les 2 points restants entre Raluk Moorclaw ou 2 Feralgheists. La BE reste tout même assez solide pour pouvoir se passer du Repair AMHA.
Merco
Conar le Barban:
T'as vraiment besoin de submerge alors t'as déjà swamp pit ? En plus le wrastler marche bien avec les Raiders.
Tu parles de BE mais je la vois pas dans ta liste.
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 juin 2015 à 11:10:44 ---T'as vraiment besoin de submerge alors t'as déjà swamp pit ? En plus le wrastler marche bien avec les Raiders.
--- Fin de citation ---
Submerged ce n'est que pour Wrong eye et snapjaw et c'est mieux qu'être dans un swamp pit :) (ça protège des sorts, ce que ne fait pas le swamp pit)
Le Mercenaire:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 juin 2015 à 11:10:44 ---T'as vraiment besoin de submerge alors t'as déjà swamp pit ? En plus le wrastler marche bien avec les Raiders.
--- Fin de citation ---
Corrigé, c'était une erreur :D
J'ai pas compris pour Wrastler + Raider.
WE&SJ c'est autonome, surtout pour jouer un scenar à deux zones, il faut peser le pour et le contre.
Conar le Barban:
Le wrastler peut mettre des trucs par terre, donc les raiders peuvent finir le taff. Mais le feat aussi. Après c'est vrai que WE & SJ sont plus autonomes, si t'en as pas besoin dans l'autre liste.
Navigation
Utiliser la version classique