WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
pKromac
Mateo:
--- Citer ---C'est un très bon caster de hit&run notamment (combinaison de Warpath + Sprint qui peut faire reculer un Stalker de 9 après avoir tuer quelque chose).
--- Fin de citation ---
Warpath c'est le sort qui permet d'avancer un fig du battle groupe (donc, Kromac inclus ?) de 3" après la mort d'un gazié dans la zone de contrôle ? d'ailleurs, ça marche opur 1 fig morte = une beast bouge ? exemple : je pers 3 druides, 3 beats différentes peuvent faire 3" ? (je suis dsl je n'ai pas mes cartes sous le nez alors je pause des questions ou la réponse est surement sur ma carte à la maison :D )
Donc, on avance le stalker, on balance d'une manière ou d'un autre son animus sprint, on fait tomber la fig adverse, on se repli de 6" et on attend le prochain tour en espérant que dans l'activation de l'adversaire il tu un gazié pour reculer encore le stalker de 3" c'est ça ?
Sinon je ne comprends pas comment avec Warpath+Sprint tu recule de 9" en un coup pendant le même tour.
Pour les troupes qui vont bien avec Kromac, on peut imaginer les druides non ? Kromac gère l'anti-magie, et les druides font de la fumé pour les tires... On oblige le CàC sachant qu'on à un alfa stick de barjot avec les pierres et warpath ?
yool1981:
Warpath = pour un fig ennemie tuée tu peux avancer de 3".
Donc soit ta beast se met en position de charge contre un truc que tu n'avais pas à portée après qu'un de ses potes ait tué un quidam, soit ton Stalker rentre dans les lignes pour berserker plus avant (tu peux utiliser warpath avant ton attaque supplémentaire de berserk), soit ta beast tue, warpath en arrière et sprint en arrière, attendant tranquilement à 9" ou 11" (dans le cas du Feral) de la position d'où elle avait ramoné les lignes adverses (et souvent hors de portée des bane thralls en faec :p).
Rawr:
Warpath se déclenche quand tu tue une fig ennemie, pas amie, une fois par beast, et tu ne peut pas faire bouger Kromac avec.
Tensei:
Pour les druides, ils synergisent pas forcément bien avec Kromac dans le sens où warpath ne fonctionne que sur les "melee attacks" ou "ranged attacks" donc pas avec les attaques des druides qui sont des magic abilities. ^^
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pour les troupes qui vont bien avec Kromac, on peut imaginer les druides non ? Kromac gère l'anti-magie, et les druides font de la fumé pour les tires... On oblige le CàC sachant qu'on à un alfa stick de barjot avec les pierres et warpath ?
--- Fin de citation ---
Bien plus efficace et moins cher pour faire du mort, tu as les woldstalkers : une escouade de tir avec de bonne règles spéciale, fearless, et qui vise régulièrement; c'est bien plus rentable pour dégommer du piéton/entamer des cibles.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique