WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Test liste débutant 35 points

(1/5) > >>

kassgoul:
Bonjour,

Je suis nouveau à warmahordes et j'ai choisi de me lancer dans les trollbloods.

Ayant fait une récente acquisition pour débuter je vous montre ma compo pour me donner vos impressions.

Déjà voici ce que je possède aujourd'hui en figurine pour améliorer ma liste :

Warlock : madrak, grimm angus
warbeast : mauler, blitzer, bomber,  axer, impaler
units : 10 fennblades, 10 pyg burrowers, 10 pyg bushwhackers,  5 trollkin champions
solo : trollkin skinner
merco : danon blythe & bull, alten ashley

Et maitenant voici ma liste :

Grimm angus
1 dire troll bomber
1 troll axer
1 troll impaler
10 pyg burrowers
10 fennblades
danon blythe & bull
trollkin skinner

Du coup je suis à 35 pts tout rond

Donc voilà est ce que cette liste est plutôt pas mal ou manque t-elle de synergie?

Merci d'avance !

vitzerai:
en amélioration directe qui n'est pas optionnelle : achette l'ua des fennblade, c'est juste indispensable si tu les joues.

pour le reste, danon est TRES cher pour ce que l'unité fait et le skinner n'est pas top contre les warbeasts alors que c'est son seul avantage.

pour en revenir à tes possessions, tu as les champions mais avec l'ua ils deviennent pas trop mal.

ps: tu as quasiment de quoi faire la liste T4 de grimm, cela peut être interressant de regarder ce qu'elle fait

Mhean:
Bonjour !

Que compte tu faire avec ta liste ? As tu des idées de plans de base ? Quelles synergies vois tu ? Gérer la haute défense ne devrait pas être un problème mais que feras tu pour gérer l'armure ? As tu des solutions pour contrer les armées basées sur le tir ?

Je pense que tu as de quoi faire une liste Grim jouable, bien qu'il manque quelques petits trucs.
Voici quelques conseil d'achats futurs qui te seront toujours utiles :
- La Krielstone avec son UA : avec Grim ça n'est pas un auto include, mais c'est une unité emblématique que tu joueras très souvent, notamment avec Madrak.
- Le Fellcaller : lui, c'est tout simplement notre meilleur solo de soutien, qui en plus à un petit spray et 2 attaques weapon master. Jouer sans est très difficile pour les trolls, si il y a une figurine que tu dois absolument avoir c'est celle-ci.
- Janissa : notre 2e meilleur solo, si pas équivalent au Fellcaller. Sa meilleure capacité est de pouvoir poser un mur sur la table, parfait pour cacher ton caster. En plus elle peut se débrouiller au corps à corps contre les cibles lourdement armurées. Néanmoins ça n'est pas forcément le meilleur choix pour Grim.
- Earthborn : l'une des meilleure beast troll, qui combote parfaitement avec le mur de Janissa. Un choix très solide avec Grim.

Les UA des champions et des fennblades sont aussi important, mais pour moi ils ne sont pas aussi importants que les 4 références que j'ai cité précédemment.

J'attends tes retours avec impatience =)

vitzerai:
janissa est notre meilleur solo, si on la voit moins que le fell en tournoi c'est qu'ils sont caractere restricted donc une seul fois le même personnage pour l'ensemble des listes

Mhean:
Ce n'est pas mon avis, pour une seule raison, Janissa est très, très, très forte avec une majorité de caster mais moins avec certains, comme Gunbjorn (qui peut déjà poser un mur), Jarl qui compte plus sur sa mobilité que sur un mur, et Bearka, qui est trop rapide pour Janissa. Le fellcaller lui sera toujours utile simplement pour relever du KO.
Ca se discute mais, pour moi, j'ai beaucoup plus de mal à jouer sans Fellcaller que sans Janissa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique