WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

La win pour Pagani avec Kromac2

<< < (2/3) > >>

juju:
C'est presque curieux de jouer des druides avec des beasts qui aiment se faire tirer dessus paradoxalement non ?

ZergSpirit:

--- Citation de: juju le 02 juillet 2015 à 15:31:21 ---C'est presque curieux de jouer des druides avec des beasts qui aiment se faire tirer dessus paradoxalement non ?

--- Fin de citation ---

Je dirais comme ca que c'est pour protéger Kromac et que c'est pour stacker Primal Howl et le cloud des druides pour -4 aux attaques rolls?

Tensei:

--- Citation de: juju le 02 juillet 2015 à 15:31:21 ---C'est presque curieux de jouer des druides avec des beasts qui aiment se faire tirer dessus paradoxalement non ?

--- Fin de citation ---

A première vue, je dirais que les druides sont là afin d'offrir une protection à Kromac qui avec son gros socle va être dur à planquer.

De plus, ça oblige l'adversaire à avancer pour chercher des possibilités d'attaquer les beasts ou Kromac donc à se mettre en danger tout en apportant des possilités de KD/Push surles cibles à tuer.

Combiné à une liste avec pas mal de mobilité (double pierres, lord of the feast, shadowhorn et sprint) ça devient dur à attraper et peut faire très mal.

Enfin c'est comme ça que je le vois mais je débute encore donc pas taper. ^^

Edit: Grillé par ZergSpirit :)

balthazarAJSA:
J'ai pu lire qu'il s'en servait aussi beaucoup pour soigner ses beasts, cumulant le médicate au healing field des stones et à la régénération des warpwolves, récupérant jusqu'à 4D3 pv par tour. Sinon, lors du feat, les druides peuvent  charger et ventiler efficacement l'infanterie adverse.

Et puis, n'oublions pas la bulle anti-magie...

baldur59:
Oui perso je voyais plus l'utilité de la bulle d'anti magie qui peut protéger E kromac d'éventuels problèmes a base de magie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique