WARMACHINE/HORDES > Cryx
Quelles listes ?
Kurogami:
Bonjour à tous,
Je me prépare pour un tournoi à 50 pts, et mon coeur balance entre mes casters. Je possède Pdenny, Egaspy, Morty, Pgoreshade, Horseshade, Pskarre et le gros Termi. Je ne sais pas spécialement quelles paires sont jouables ou non. Si dessous quelques exemples de listes vos avis m'intéressent :
Goreshade Lord of Ruin (+5)
- Skarlock Thrall (2)
- Deathjack (12)
-Bane Riders Max (11)
-Bane Thrall Min + UA (8 )
-Blackbane's Ghost Raiders Max (9)
-Souhunters Max (9)
- Darragh Wrathe (4)
--------------------------------------------------------
Warwich Deneghra (+5) 50pts
- Skarlock Thrall (2)
- Nightwreth (4)
- Nightwreth (4)
- Bane knights Max (10)
- Bane thrall Max + UA (11)
- Satyxis Blood witches Max + UA (8 )
- Satyxis Raiders Max + UA (10)
- Bane Lord Tartarus (4)
- Satyxis Raider Captain (2)
------------------------------------------------
Lich Lord Asphyxious (+6) (variante de ma liste pdenny plus haut)
- Cankerworm (5)
- Nightwretch (4)
- Bane Knights max (10)
- Bane thrall Max + UA (11)
- Bile Thrall Min (5)
- Satyxis Raiders Max + UA (10)
- The WithershadowCombine (5)
- Bane Lord Tartarus (4)
- Satyxis Raider Captain (2)
Merci !
Kurogami
Conar le Barban:
Salut à toi,
Je pense qu'il te manque un arcnode dans ta liste Horseshade pour menacer au casterkill de très loin (infernal machine, feat + abus de siphon bolt). Du coup en général avec on inclus une sirène pour garder un max de focus.
Même remarque pour tes deux autres listes : des arcnodes sans sirène c'est moins bien !
Kurogami:
Hello,
Merci du conseil! pour Pdenny je pensais virer les blood witches et mettre 2 sirène + les devils shadows mutineers
mais j'ai peur que cette liste soit trop molle (des aoe et c'est popcorn time pour tout le monde u_u)
Au niveau du choix pour faire les paires de casters tu as des conseils? niveau armée j'ai de quoi lister pour tous normalement
thx!
vivemoi:
--- Citation de: Kurogami le 02 juillet 2015 à 00:22:44 ---Hello,
Merci du conseil! pour Pdenny je pensais virer les blood witches et mettre 2 sirène + les devils shadows mutineers
mais j'ai peur que cette liste soit trop molle (des aoe et c'est popcorn time pour tout le monde u_u)
Au niveau du choix pour faire les paires de casters tu as des conseils? niveau armée j'ai de quoi lister pour tous normalement
thx!
--- Fin de citation ---
Les problématique cryx se résolvent souvent en intégrant plus de Bane thrall! ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: Kurogami le 02 juillet 2015 à 00:22:44 ---Merci du conseil! pour Pdenny je pensais virer les blood witches et mettre 2 sirène + les devils shadows mutineers
--- Fin de citation ---
Non pourquoi tu dis ça ? Les bane ont suffisamment d'armure pour ne pas craindre les blasts, les raiders sont immunisées avec l'ua, c'était les bloodwitches qui craignaient le plus.
--- Citer --- Au niveau du choix pour faire les paires de casters tu as des conseils? niveau armée j'ai de quoi lister pour tous normalement
--- Fin de citation ---
Le plus simple c'est de choisir un caster principal et de voir quel genre de liste il n'aime pas et de compléter avec un caster qui lui les gère. Pour Horseshade je peux pas dire, j'aime pas les elfes.
--- Citation de: vivemoi le 02 juillet 2015 à 00:32:10 ---Les problématique cryx se résolvent souvent en intégrant plus de Bane thrall! ;)
--- Fin de citation ---
Fixed.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique