WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pairing Krueger2/Morv2

<< < (4/5) > >>

Weeskahs:
Hey Manu, ça te suffisait pas de m'avoir succèdé en tant qu'etoile filante d'Everblight ? Maintenant faut que tu brigues aussi celle de Cricle...? :D

Sinon, je pense que l'Una clad est presque obligatoire dans ta liste eKrueger comme c'est probablement lui qui va sortir contre Cryx dans ta paire. Les deux warlocks sont finalement très polyvalents et se complètent assez bien.

Bienvenue dans la faction, toussa !

Brolock:
Je vais pas commencer à ramener ma science (vu mes faibles résultats en tournoi ^^) mais je pense que Megalith t'apportera bien plus qu'un ghetorix.

Megalith est très très polyvalent avec eKrueger :

-Tu dispose d'un TK de plus via la geomancy, ce qui te permet de TK un caster adverse, le mettre de dos et envoyer krueger faire ses 3 tirs boostés avec une rat de base de 8 ! Ou envoyer ton stalker qui passe à MAT8 !

-Son animus est super utile. Toujours dans une optique d'assassinat, megalith peut avancer de 5", de façon à être assez proche du caster et balancer son animus ! BAM -2 en défense sur toutes les figurines à 5" de lui. Si en plus tu mets la figurine de dos via un TK toujours lancé par megalith, tu passes à un bonus de +4 pour toucher !

-Contre du spam d'infanterie à faible armure, tu es capable de balancer 3 galettes pow10 par tours. (2 via krueger et 1 via megalith)

-Megalith tape à pow16, c'est pas énorme mais ça peut faire l'affaire contre du blight. (puis s'il en faut plus, on a toujours notre stalker et gorax ^^)

Perso, je joue cette liste :

Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)

Je n'ai pas pris le Pack una car je compte jouer cette liste contre du cryx (et du pow8 et 12 contre des bane ARM 21, non merci ^^).

Je préfère, de loin, les crevettes qui peuvent monter à RAT 10 (6 de base + Zephir + animus de megalith) et jusqu'à pow 16 (via concentrated fire)

J'ai juste une petite question concernant la liste emorvahna : Quel est l'intérêt des druides à part cacher la madame ?

philogneus:
Sinon Manu et Gamin s'échangent leur figs....

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Brolock le 03 juillet 2015 à 13:31:18 ---J'ai juste une petite question concernant la liste emorvahna : Quel est l'intérêt des druides à part cacher la madame ?

--- Fin de citation ---

C'est déjà super important mais bon, si c'est juste pour ça autant prendre des gobbers ^^
Donc les druides te permettent de :
- Cacher la madame en effet
- Cacher les pièces importantes (Nuala, Ua des Ravagers, le counter magic qui justement nous amène au point suivant)
- Protéger Morvhy et les copains de la magie
- La liste telle quelle est devrait sortir contre du Skorne/Troll/Blight, donc Forcebolt est super intéressant, surtout avec Pendrake.
- Les druides reviennent avec le feat et offrent une grosse bulle le tour du feat

manu74:
apres m'etre pris ma pillule par la liste de Tza ce WE je pense que je vais completer mes achats pour pouvoir la monter aussi (wolf riders, argii, quelques solos...).
les figs sont jolies et le style de jeu m'attire fortement (meme si c'est sans doute pas jouable contre tout).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique